Dernier message de la page précédente :
à toi et à ta trophy.Sympa ta présentation , t'as déjà des modifs en tête ?[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**
Et pour l'autobahn, pied au plancher la Clio consomme atrocement et est hyper bruyante. Une grosse allemande, même mazout fait mieux de ce côté là.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
en même temps elle n'a pas été spécialement conçue pour l'autoroute ... et moi je m'en fou je n'y roulerais plus dessus avec la ligne
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
C'est tentant d'appuyer quand tu es de l'autre côté de la frontière, mais tu ne le fais pas sur 10 bornes.
Très belle ta clio, avec les vitres teintées elles seraient superbe.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Re: [ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond
Les étriers rouges trahissent la présence du châssis Cup, certes quelque peu contraignant pour les vertèbres, mais tellement efficace dès que le rythme s'accélère !! C'est un vrai bonheur !A l'intérieur, on continue à agresser les vertèbres avec les magnifiques Recaro dans leur livrée tissu gris/jaune. Je me suis longtemps demandé si ces sièges ne seraient pas trop contraignant ,surtout avec ma carrure plus proche de celle d'un pilier du Stade Toulousain que de Bryan Joubert ! Pour rouler tous les jours avec, je peux assurer que je ne regrette en rien d'avoir ces beaux baquets ! Et que dire du maintient lors de sorties sur petites routes sinueuses...J'ai maintenant tout le loisir d'arpenter les routes de la région de Stuttgart, et l'Autobahn m'offre la possibilité de tester un peu la vigueur des 203cv en toute légalité ///***Petite update du jour***///je vous propose une vidéo tournée il y a quelques jours avec la GoPro d'un pote (Tetdebit également possesseur d'une C3RS et membre du forum)En attendant une prochaine sortie avec les 2 Clio J'essaie de mettre assez souvent à jour ma chaine, donc si vous êtes curieux, n'hésitez pas !http://www.youtube.com/channel/UCaXrBmn ... watchMerci de m'avoir accordé de l'intérêt un peu de votre temps pour partager avec moi le bonheur qui fait mon quotidien :-DRSment,EtupaD J'ai même pas vu, tu bosses chez AMG ? Très sympa ta vidéo en gopro avec le travail des suspensions, je me suis abonné à ta chaine, je prendrai le temp de regarder les autres.
Encore merci pour vos message :-D Ptittomtom a écrit: J'ai même pas vu, tu bosses chez AMG ? Très sympa ta vidéo en gopro avec le travail des suspensions, je me suis abonné à ta chaine, je prendrai le temp de regarder les autres. Non je ne bosse pas chez AMG malheureusement, mais j'habite pas très loin de Affalterbach donc j'en ai profité pour faire quelques photos! Je mettrai d'autres vidéo de prochaines sorties, et j'en ai encore quelques unes à uploader des sorties précédentes
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bien, comme plusieurs d'entre vous j'ai donc profité de ce week end ensoleillé mitigé (!) pour emmener la Clio se dégourdir les soupapes ! Direction donc la Nordschleife et ses 20,8km de virages, montées et descentes... et Porsches !C'était la première sortie de la belle sur circuit, et ma 2è fois en tant que conducteur sur le Ring. Autant dire que c'était d'enfers !!! Avec en plus tous les tours réalisés sur le sec, que du bonheur !Trêve de blabla, je vous propose une petite vidéo de la belle en action ! C'est pas du pilotage de dingue, mais je vais prendre un peu d'expérience et revenir me frotter au Ring d'ici quelques temps ;)Et quelques photos piquées sur les sites des photographes présents
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
C'est bien ta Clio qui était sur le parking intérieur en début d'après midi le dimanche?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Trop bon ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Attila a écrit: C'est bien ta Clio qui était sur le parking intérieur en début d'après midi le dimanche? Oui c'est bien moi ! Et c'est toi qui avait des jantes Cup noires à l'avant et blanches à l'arrière ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |