Dernier message de la page précédente :
allez petit clin d'oeil a jimmy67 voila les caches plaques a l'effigie du forum[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
bartrs2 a écrit: Schwobi a écrit: bartrs2 a écrit: Schwobi a écrit: Super j' attend de voire ca... Ces pas pour tout de suite sa va arriver en cours d'année le plus vite possible j'espère je suis en grande discussion et grande négociation a droite et a gauche Lol okay pas de pb...Sinon dis voire tu a deja prevus quelques sorties circuit ces prochain temps ? A vrai dire oui j'ai déjà fait chènevières en mars j'avais prévu chènevières en mai, vu la modifs qui arrive sa sera peut être que pour juillet août. Et j'ai aussi un gros projet personnel cette année donc sa va être light on va ce rattraper l'année prochaine Okay d' accord alors il y aura peut etre moyen qu' on ce vois la bas...J ai encore rien de prevus mais c' est sur cheneviere je vais y aller et je pense essayer l' anneau du rhin aussi...Pour moi ce ne sera peu etre pas avant mai...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
J' kiffe la déco... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Allez petit lundi de pâques avec les copains La cup bas-rhinoise La tema Mcdo New déco partie 2Ma nouvelle modif Le choc des générations
bartrs2 a écrit: AdSs a écrit: La SIRIUS ! Elle est poser ! Elle a quoi ? Des AST? Ouep AST powaa Bien poser avec les jante de R3 ! J'adore !
bartrs2 a écrit: twitwi67 a écrit: Belles brochettes Top les stickers merci à toi joli cul sans le clio Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 149 invités |