Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Fred pas bien de regarder sur fb. 18m/kg c'est le couple a la puissance MaxSinon avec filtre a aire d'origine j'ai:168,5ch19,7m/kgEt 1036kg
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Pas mal pour une voiture de papy
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Surtout qu'au vu des différents tests qu'il a pû faire faire,elle n'a pas l'air de faire partie de celle qui ont le feu .
motus 306 a écrit: Surtout qu'au vu des différents tests qu'il a pû faire faire,elle n'a pas l'air de faire partie de celle qui ont le feu . Avec des bougies à moitié mortes et un filtre à air cornet pistache normal... Maintenant ca va mieux!!!
Ah bon motus, a part la Clio 16s de Franck ou tu sais pas trop se quel as, je trouve quel se débrouille bien la xsara, a chaque fois que j'ai test contre des Clio, voilà les pièces qu'elle avais. J'accorchais jusqu'à ma 4 une r19 swap f4r sybele et j'était un poil devant la Clio rs1 a Paulo
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Lucvts27 a écrit: motus 306 a écrit: Surtout qu'au vu des différents tests qu'il a pû faire faire,elle n'a pas l'air de faire partie de celle qui ont le feu . Avec des bougies à moitié mortes et un filtre à air cornet pistache normal... Maintenant ca va mieux!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Je les montes se week end et seront essayer le 5mai sur piste
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
calimero a écrit: Ah bon motus, a part la Clio 16s de Franck ou tu sais pas trop se quel as, je trouve quel se débrouille bien la xsara, a chaque fois que j'ai test contre des Clio, voilà les pièces qu'elle avais. J'accorchais jusqu'à ma 4 une r19 swap f4r sybele et j'était un poil devant la Clio rs1 a Paulo Ah bah skuse alors,j'avais crû comprendre que t'étais souvent derrière lors des différents tests que t'avais pû faire .J'mé gourré.
Ouai j'ai été souvent derrière, mais voilà les pièces qu'ils ont. Jaw78 avec sa 182 qui a reprog et admi stone carbone a 1500€ et ligne complète et amine avec sa rs1 vidé bacquet jante oz ultralegera et petite prépa moteur. Enfin elle rame par rapport a ses caisses sa c'est sur mais je suis stock, juste complètement vidé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |