Dernier message de la page précédente :
Alien ou Dynamo[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
LeXuS a écrit: AdSs a écrit: LeXuS a écrit: j'en connais un qui est sur la bonne voie Je voit un truc blanc mais je voit pas ce que sais...Modif esthétique ou moteur? Non la tu t eloigne ! Tu m avais dit le matin romeo. Du coup j suis pris cet aprem. Mais le week prochain j suis dispo Je voit plus trop alorsContour anti brouillard peint
J ai tout peint en noir matt. Callandre, contour ab, grille, lame de pc ar, contoure echappement, bouton de cofre, support de plaques et bar omp.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[quote="LeXuSTu m avais dit le matin romeo. Du coup j suis pris cet aprem. Mais le week prochain j suis dispo[/quote] ,j en ai profité avec ma copine ce matin,week end prochain je bosse ( c est paque )pas grave j ai monté mon JR + les jantes été clio et fiesta,on remet ca
J regrette pas cette couleur, ce soir j etait en ville sous la pluie, en allant ver la rs parker entre une voiture grise et une noir. Sa chie quand meme
HelloSa y est les filté a l'avant sont aussi monté et carrossage et parallélisme aussi.Pour le concours photo vous me conseillez la quelle ? Les 3 premières sont mes préférée. 1.2.3.Et deux petites avec les copines
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Elle est vraiment nickel comme ça, extra la hauteur de caisse. Et je parle pas du trio de couleur la dernière...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 99 invités |