Dernier message de la page précédente :
LoL, bing ca c'est sure que tu t'es fais déposer par ca, c'est des papyou mobile (peu étre meme mieux encore...[53] *La Clio 3 RS² Luxe de Popoff* à Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[53] **La Clio 3 RS² Luxe de Popoff**
Yeeeesssss Seb Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- Misterj3kill
- Clioteux de Base
Popoff tu crains,....Je viens de tomber sur ta page avec le catback k-tec comment tu veux que je craque pas
- Misterj3kill
- Clioteux de Base
Petite question en pasant : pour monter le catback tu as du faire une decoupe ou on peut se repiquer direct ( je suis pas un rpo de la meca;)
- popoff
- Clioteux Indétronable
Oups, désolé Misterj3kill... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'aimerai avoir une idée du tarif pour repeindre les jantes en noir brillant.Ça rend juste énorme! Comme on a des sœurs jumelles je pense que ça pourrait être sympa!C'est mal de naviguer dans ce fofo! On a envie de tout faire! Sur un mois, vitre surteintées, silencieux inoxline et la maintenant les jantes! Grrrr!Llubder
perso j'ai fait mes 4 jantes par un pro en noir profond (jantes cup) j'en ai eu pour 180e au blackTravail plus que magnifique
Rah putain c'est pas cher! Enfin je trouve!C'est tentant tout ça! Faut que je trouve un bon peintre!T'as eu des échos sur la durée de vie de la peinture et la résistance aux changements de pneus?Llubder
- Misterj3kill
- Clioteux de Base
Pour ma part, j'ai fait mes jantes au plasti dip pour pouvoir recuperer les jantes d'origine si j'ai besoin.Elles sont noir mat, je vais faire un lisere rouge, je viens de commander du lisere pour moto.Tu peux les avoir brillantes mais il faut rajouter 1 bombe specialCompte environ 80 euros pour le noir mat et 120 si tu les veux brillantes
Bin moi le plastidip j'ai peur de pas réussir à faire quelque chose de propre ...Tu pourra faire des photos avec le liseré et une photo de près voir voir la texture que ça donne sur la jante stp.Merci.Llubder
- Misterj3kill
- Clioteux de Base
Pas de probleme pour les photos, j'attend, mon beauf va commander 8 bombes pour les jantes de son kia soul et je prendrai. 1 ou 2 bombes pour finaliser mes jantes,je n'ai pas assez garni les cotés des batons la 1er fois, manque plus que les liseré.J'en est trouvé vendu en quart de cercle pr jantes 17 pouces 10 euros pour la voiture complete.Bientot la commande du cat back k-tech et peut etre un filtre green en même temps.Et j'aurai fini toutes les modif que je veux
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |