Dernier message de la page précédente :
Apres m'etre présenté, je passe à la présentation de ma clio... C'est une phase 2 de 2001, sans ESP. Les jantes et le becquet ont été achetés chez Renault par l'ancien proprio, mécano Renault justement... Place aux photos maintenant :)Désolé pour la qualité des photos, je les ai fait avec le téléphone...Allez Petit édit de la présentation, histoire de la mettre à jour.Plaquettes Carbone Lorraine RC6 avant et arrière(un délice... je saurai plus m'en passer) + ABS supprimé. Durits de freins aviaDisques Groupe N à l'avantLigne Groupe N OMP avec décataKits Amortisseurs TrophyElargisseurs de voie 30mmFiltre green dans la boite à air d'origineBiMode outVolant et moyeux RRSJantes Clio Groupe AMa RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Le problème est résolu c'était ma lambda amont qui merdait (même pas celle que j'avais isolée... Oo) Pour ma part je fais pas d'autoroute, ou très rarement donc ca me pose pas de problème mais c'est vrai que c'est pénible sur de longs trajets. Et j'aime bien la sortie tube du groupe N, et sa sonorité dès qu'on y tape dedans... :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |