Présentation de mon séche cheveux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Bonjour à tous,voici un topic pour vous présenter ma 2ème voiture, une opel GT que j'ai acheté en 2008 pour 33 000€ voici les premières photos Ce que j'aime Par ici, ma 3RS2 Cup
Dernière édition par SpeedMaster_76 le Sam 10 Nov 2012 - 02:14; édité 1 fois
Dernière édition par SpeedMaster_76 le Sam 10 Nov 2012 - 02:14; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sympa niveau look ! moins radical que le speedster, on en voit pas beaucoup pourtant sa se trouve pas trop chère maintenant.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette joujou... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Très jolie voiture dommage qu'elle succède au speedster qui lui était vraiment d'un autre monde (LIR)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Simpa Mes potes viennent d'en préparé un a 360 cv pour un de leurs client il respire bien Il y a des bilstein d'origine dessus juste des ressort cours .Seule point a faire attention c'est que le chassis(les parties en tôle) n'est pas traité donc bien la laver avant de la rentrer pour éviter la rouille
Très sympa cette auto, on en voit très rarement, avec quelque bricoles ça doit bien envoyer,dommage que le poids soit si élevé...bonne route à son volant
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ils sont dessus d'origine les bilstein il va mettre des ressorts court dessus c'est tout
Salut Speedmaster , vraiment superbe comme auto J'ai comme projet de m'en acheter une dans quelques temps. J'aurais souhaité avoir quelques informations sur cette voiture comme par exemple pour la distrib est-ce une chaine ou non?Y a t il des points qui sont à surveiller ou sur lesquels être plus vigilant lors de l'achat?Je te remercie par avance pour tes conseilsBonne soirée
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
C'est juste, j'étais au rasso du 17/02. C'est ta noiraude qui est sur une de ces photos ?http://www.cliors-concept.com/t43928-Ra ... 2-2013.htm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |