[71] Clio RS1 titane //// La peychailloux mobile

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Dernier message de la page précédente :

Ok, donc c'est bien ça, elle ne marche pas trop mal...
RS1 + R27 sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:15

renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 07:15

Icebox a écrit: C'est clair que les semi, c'est presque le jour et la nuit avec des routiers, surtout avec les conti, j'ai jamais trop aimé ces pneus. les conti la...........pas top je trouve
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

voila des nouvelles toutes fraîches de l'autoil s'en ai passé ces derniers temps.l'année 2013 va être je l’espère une année circuit alors les impressions:la batterie dans le coffre c'est nikel avec le coupe-circuit vu que l'auto sort une fois tout les 36 du mois ca tire pas dessus et pi ca essaye de répartir un peu les masses. ca libère également de la place sous le capot pour l'admi cup qui arrive.la géométrie est réglée à l'avant avec -0.5° ca se sent déjà surtout au moment de la ré-accélération e virage: l'auto accroche la cordeles cales de 6mm bon bin c'est mis en place donc on les laisse mais je vois pas trop de différenceles freins la par contre c'est juste terrible. l'origine freine super bien mais alors la ca mort avec violence c'est énorme. il faut s’habituer pour pas bloquer à chaque virage. bon par contre les disques tarox je recommencerai pas c'est vraiment cher c'était juste une fois pour voir mais du gr.n ca suffirala liste des mofifs va très prochainement s'allonger:-admi type cup-modine d'huile de cup-collecteur 3y-suppression de la clim-reprog-gros carrossage à -3 ou -3.50° degrés à l'avant-cales pentées 1° derrière-têtes d'amortisseurs rotulées à l'avant avec BAR type cup-8 slicks (4 s8b, 4s7b avec jantes turini)et après let's go baby on va user de la gomme
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Quelques petits trucs, alors les plaquettes avant c'était des DS2500 pas de l'origine La géométrie dans les choux, c'est à dire ? Tu as fais du mal au démareur ? il était neuf de 1 mois avant la vente Sinon je valide toutes les modifs
RS1 + R27 sirius
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

les plaquettes j'avais remis d'origine juste après le bourbonnais car.......... j'avais pas tourné beaucoup mais ca avait suffit pour les rincerla géométrie j'essaye de retrouver la feuille mais y'avait de l'ouverture ou il fallait pas et de la fermeture ou il fallait pas non plus. le carrossage était passé positif sur l''avant droit.donc ca allait pu de trop la et le démarreur oui on a vu qu'il était pas vieux mais il a pas supporter du tout comprend pas pourquoi d'ailleurs mais il avait chauffé donc la pas de risque un ptit pansement et hop c'est reparti
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ok, en tout cas je vois que tu continus à en prendre autant soins que moi quand je l'avais.Ca fais plaisir En espérant pouvoir ce croiser un de ces 4 sur circuit
RS1 + R27 sirius
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ha oui ca c'est sur qu'elle est bichée la grande oui ca serait sympa qu'on se croise je voudrais bien faire un bresse en février
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 07:15

C'est génial ton appareil de levage là
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ca c'est vrai que quand t'as pas de place c'est pas trop malc'est mon pôte qui a ca dans son garagebon maintenant il a acheté un pont 2 colonnes c'est quand même plus pratique
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Les disques!
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Sa promet de belle chose
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Djé69 a écrit: Les disques! c'est clair qu'ils sont chouettes et super efficaces mais le taro
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

allez voici des petites news de la clio en ce début de printemps après 3 bonnes semaines de garage (mon copain était débordé de taf) elle a changé quelque peu.alors les pièces perfs:-montage de la barre anti-rapprochement type cup avec têtes d'amortisseurs rotulés-montage du kit d'admission type cup (le cloisonnement n'est pas encore fait mais il viendra très rapidement)-montage du collecteur 3y avec momification(il en a profité pour faire sauter une partie de la ligne K-Tec par un morceau de tube pour virer les silencieux intermédiaires)-montage de la modine d'huile de clio cup-suppression de la clim (c'est impressionnant la place que ca prend)-les durites du circuit d'eau sont passées en silicone de chez Redox-montage des cales pentées 1° à l'arrière-réglage du carrossage sur le train avant (avec l'ovalisation des jambes de force des B14) ca donne 2°40 -et une reprog (assez soft)et pour l'entretien courant:-vidange à la 10W60-vidange de boite-courroie de distrib et pompe à eaula liste commence à être longue au niveau du ressenti et bien..........même pas le temps de l'essayer, hop on monte la voiture sur la remorque et on attend bien sagement le lendemain d'être arrivé au circuit
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

samedi matin (30/03) départ de la maison avec la voiture sur la remorque et le Nissan NV400 pour tracter.après 1h20 de route, arrivé au circuit avec 20 minutes d'avance donc on attend sagement devant.il fait pas beau du tout (brouillard, froid et route grâce).une exige noir arrive, c'est l'organisateur de la journée circuit (111 racing team) et en même temps le gars du circuit.on rentre, on décharge la voiture et on s'installe tranquillement.je décide de monter les semis-slick parce que c'est vraiment gras par terre.du monde commence à arriver une elise, une 535D, maxime du forum avec 3rs2 cup alien...........et puis c'est tout (le temps en a repoussé plus d'un)donc on est que 2 inscrits à tourner le matin: la elise et moi. (le gars avec la 535D a quand même fait quelques tours et bon dieu dans les morceaux droits ca envoie sévère) première session on attaque tout doucement pour apprendre le tracé qui n'est pas très long mais avec un virage lent à gauche en dévers extérieur vraiment dur à passeren plus ca glisse dans tous les sens.........les tours s’enchaînent, les pneus sont un peu plus chaud et le bonhomme aussi ca commence d'attaquer et hop un bon tête à queue dans le gauche merdique en dévers. rien de grave ca repart.tous le matin ca sera très glissant bien qu'à la dernière sessions ca commence à sécher. et une petite séance de coaching avec Maxime (très instructif surtout quand tu vois le niveau de pilotage du gars ). et il est l'heure de la soupeon mange le midi dans la salle du circuit puis ca repart vers 13h30.la grosse surprise la piste est sèche entre temps une Lotus 2eleven est arrivée et un proto (Tarox je croie) qui fait 380CV pour 900KG on repart pour quelques sessions avec un super feeling de la voiture mais un petit tremblement à l'avant gauche vers 15h30 me dit de ne pas tenter le diable. on arrêtera la.après j'ai eu droit à un baptême de easy drift avec Maxime et sa clio. c 'est vraiment top comme sensation ca par du cul, ca drift...vraiment bien.et après ca un tour de Lotus elise (220CV quand même la bestiole): ca c'est vraiment le panard comme voiture, ca accélère fort, ca tient la route. ca me plait vraiment, si un jour je peux c'est la-dessus que je craquerais.et après et bien il est l'heur de partir.bilan de la journée: les modifs apportées sur la clio sont vraiment top. le moteur est libéré vraiment comme il faut, ca tire super bien. et le châssis est pas mal non plus, la voiture n'est pas traître (limite sous vireuse ce que j'aime bien) et le freinage est au top (les disques et plaquettes sont chèrs mais ca vaut le coup).pour une deuxième sortie circuit c'était vraiment bien.l'organisation a été au top malgré le manque d'autoet super rencontre avec Maxime (au plaisir de te revoir)le circuit n'est pas bien grand mais sympa quand même (je prenais 150 au bout de la ligne droite)niveau chronos ca devait tourner en 1min 24 (la exige tournait en 1min 22 et j'étais pas loing derrière)les photos arrivent il faut que ca charge un peu
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 07:15

Commence a avoir une prepa sympa2,40 de carro t'as les vis excentriques ou pas? Prochaine sorties ? Ya le carco fin mai si t'es chaud
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

oui j'ai les vis de réglage bin écoute pour mai ca peu faire je regarde ca ce soir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités