Dernier message de la page précédente :
Moi non plus avec la ligne Akra Evo. Il reste toujours le précata sur le collecteur de toutes façons donc ce n'est pas comme si il n'y avait plus rien.[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Echappement] Echappement...
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bin de toi Popoff (je pense), mais désolé pour toi k2rapreslavage je pense pas que popoff a triché ou autre pour passer au CT en décata/catback.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
non dans son cas c'est simplement le hasard de la chance, on me dira ce qu'on voudra c'est passé à un poil de fesse ... Après l'hypothèse de magouilles c'est pour d'autres personnes sur d'autres forums ou non de manière générale ( quand je dis magouille j'entends par là petit arrangement ou bonne connaissance au CT donc ce n'est pas non plus le truc de fou, ce n'est pas vraiment péjoratif pour moi car à mon sens ça reste tout à fait une solution valable ... Si j'avais une très bonne connaissance au CT je tenterais ma chance aussi donc c'est pas une critique en soit )faut pas le prendre comme ça, je sais que derrière un ordi ça laisse tous les doutes et l'imagination travailler mais je ne me permettrais pas de blâmer ou sermonner quelqu'un sur un forum sans raison 100% valable !
romano76 a écrit: donner un avis svp j'attend une reponse a la question de stephrs1 car je me tate pour l'instant !!!!au faite nikel ton moteur stephrs1 !!! bientot les photos!!! Super Tu vas monter une ligne aussi ??
StephRS1 a écrit: romano76 a écrit: donner un avis svp j'attend une reponse a la question de stephrs1 car je me tate pour l'instant !!!!au faite nikel ton moteur stephrs1 !!! bientot les photos!!! Super Tu vas monter une ligne aussi ?? oui mais pas tout de suite vu les repartations que je vien d'effectuer. mais je regarde les diffferent avis de chacun en attendant :-)
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
StephRS1 a écrit: romano76 a écrit: donner un avis svp j'attend une reponse a la question de stephrs1 car je me tate pour l'instant !!!!au faite nikel ton moteur stephrs1 !!! bientot les photos!!! Super Tu vas monter une ligne aussi ?? Salut les gars, j'ai cette ligne, je suis en train de vous charger la video.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
c'est la version avec intertube, et j'ai le décata qui est munis d'un silencieux, le tout en diam 63.5mm
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Finalement je suis parti sur une miltek mais c'est vrai qu'elle a une très belle sonorité cette KTR
ahahahah j'avais prévenu Sapin! C'est pas pour les fillettes mdr! C'est à la limite du supportable les bourdonnements! En revanche le bruit est juste à tomber! MagnifiqueMais je serais aussi intéressé pour savoir si un décata atténuerait ces résonances ou pas? Que faut il faire pour modifier le bruit (accentuer le volume à l'exterieur mais ne pas l'augmenter à l'interieur)???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |