Dernier message de la page précédente :
Terrible ce shoot[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Scratch double face sinonPlus le temps passe, plus je suis fan de cette couleur
Arno_94 a écrit: Scratch double face sinonPlus le temps passe, plus je suis fan de cette couleur Merci Arno ! Ce bleu est
Ta vu c'est kiffant!!! Tu va plus la reconnaître quand tu va y passer !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm, j' kiffe son boule... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Tu as réglée en retouchant les colliers ? Car comme dit en mp j'ai aussi la canule gauche qui touche l'entonnoir
J'ai virée les canule, garder juste l'antonoir ! RAS ! Pas de risque que le diffeuseur font, de 1/ ça touche pas le diffuseur y a au moins 5-10cm entre l'échappement et le diffuseur et 2/ les gaz son guider par l'entonnoir , en mettant la mains on sent bien...3/ le bruit et changer sans les canules..les canules atténue le bruit et les "plook plook"....:DCar tout est bien en place, les collier bouger pas...mais je sais pas pourquoi de temps en temps elle venait toucher ! Pas m'amuser a regarder tout les 2 jours c'est quoi le souci...Les canules son la pour prolonger un peu la ligne jusqu'à l'entonnoir, car sans la canule et juste l'entonnoir si on ce baisse et regarde dans le troue on dirai y a pas de ligne en gros..
comme avec le rc racing grN. les canules du silencieux une fois coupées tu peux remettre l'entonoir et aucun risque de faire fondre. en faite mieux vaut des sorties de silencieux courtes que des longues qui touchent! en plus courtes ca risque rien. et pareil quand tu regardes de derriere tu croirais qu' il n'y a pas de pot mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |