[CH/01] Ma C3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[CH/01] Ma C3RS2
Trop de monde je trouve, enfin monté une seule fois.Il vaut mieux trouvé un pti col moins touristique
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH/01] Ma C3RS2
Clair!Bon voila le résultat:Etant donné que ce matin j'ai perdu ( ) un bout de l'intermédiaire de la 106... le montage de la ligne sur la clio va attendre quelques jours mdrC'est la période des lignes d'échappement
[CH/01] Ma C3RS2
C'est l'inter ou le collecteur que tu as pété sur la 106?? J'avais compris le collecteur moi
[CH/01] Ma C3RS2
Jonction conique entre cata et intermediaire. Faut couper et faire un manchon soudé et basta ^^
[CH/01] Ma C3RS2
Encore du taf pour Thibault Il aura bientôt plus le temps de bosser pour le shut-down
[CH/01] Ma C3RS2
Bon... montage en cours... j'ai coupé entre les deux marques vers le silencieux. Je coupe entre cata et inter demain matin car j'ai fait sans disqueuse... c'était long mdr (j'évite le bruit à cette heure pour les voisins).J'ai trouvé aussi d'où provenait une vieille vibration... des cailloux entre la tôle et le diffuseur.Demain matin, si tout va bien, c'est monté
[CH/01] Ma C3RS2
Haha, j'attends que la petite se réveille avant de commencer les hostilités de la disqueuse!
[CH/01] Ma C3RS2
Bon voila c'est monté, ça ronfle tout juste comme il faut. Je me tâte à décata, mais on va attendre de voir le souc que ça fait sur route mdrMe reste à adapter pour que ça rentre tout juste dans le diffuseur... le plus chiant.
[CH/01] Ma C3RS2
Terminado!Je viens d'aller faire un petit tour... et verdict, ça ronfle comme il faut :DTrès content. Petite prise de son quand il fera moins moche...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |