[67] Clio 3RS² Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[67] Clio 3RS² Trophy

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 04:43

Dernier message de la page précédente :

Madeinxenon a écrit: Je prendrais peut etre un renault sport avec toi d'ici la je voudrais plus du RS mdr Pas de soucis, des que je commande je te dis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3RS² Trophy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:43

Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 04:43

Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 04:43

Et puis tu peux essayer d'autre modèle de voiture, la Clio ELLE te fera pas chier...
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

Et l'option la plus sympa sur 3rs : Soit tu as la carte et t'es "bien assis" en réglant le volant, soit tu te démerde avec ta clef et tu pleur parce que tu n'as pas pris l'option main libre..Connard de pauvre !Et le fameux Recaro à 1600 boules qui part en coui.... au bout de 6 mois..."Non Monsieur Recaro, gardez votre beau tissu allemand, on va mettre notre propre tissu, notre fournisseur de cuir pourri nous en propose un bien merdique pour pas cher comme ça on va gagner plein d'argent sur les options"
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[67] Clio 3RS² Trophy

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:43

Ptittomtom a écrit: Et l'option la plus sympa sur 3rs : Soit tu as la carte et t'es "bien assis" en réglant le volant, soit tu te démerde avec ta clef et tu pleur parce que tu n'as pas pris l'option main libre..Connard de pauvre !Et le fameux Recaro à 1600 boules qui part en coui.... au bout de 6 mois..."Non Monsieur Recaro, gardez votre beau tissu allemand, on va mettre notre propre tissu, notre fournisseur de cuir pourri nous en propose un bien merdique pour pas cher comme ça on va gagner plein d'argent sur les options" je suis ptdr ...ça rale, c'est bien dans l'esprit franco français dans une gord  tu as une poignée de coffre, une boule alu en guise de pommeau, des sièges en cuir qui vont, des tapis de sol Gord qui ont l'air de tenir le choc...une carte main libre avec un volant qui se regle de partout si bien que trouve jamais le bon reglage, pas de recaro  des lenticulaires pour voir a peu près la nuit, et des gicleurs de lave glace qui m'ont jamais posé de soucis.On doit avoir la même boite de vitesse et jusqu'a présent aucun souci Voila pour ma pommeByePhil
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

Phil68 a écrit: Ptittomtom a écrit: Et l'option la plus sympa sur 3rs : Soit tu as la carte et t'es "bien assis" en réglant le volant, soit tu te démerde avec ta clef et tu pleur parce que tu n'as pas pris l'option main libre..Connard de pauvre !Et le fameux Recaro à 1600 boules qui part en coui.... au bout de 6 mois..."Non Monsieur Recaro, gardez votre beau tissu allemand, on va mettre notre propre tissu, notre fournisseur de cuir pourri nous en propose un bien merdique pour pas cher comme ça on va gagner plein d'argent sur les options" je suis ptdr ...ça rale, c'est bien dans l'esprit franco français dans une gord  tu as une poignée de coffre, une boule alu en guise de pommeau, des sièges en cuir qui vont, des tapis de sol Gord qui ont l'air de tenir le choc...une carte main libre avec un volant qui se regle de partout si bien que trouve jamais le bon reglage, pas de recaro  des lenticulaires pour voir a peu près la nuit, et des gicleurs de lave glace qui m'ont jamais posé de soucis.On doit avoir la même boite de vitesse et jusqu'a présent aucun souci Voila pour ma pommeByePhil J'ai tout ce que tu décris Phil68 sauf le pommeau Alu qui va bientôt arriver J'ai pas les recaro cuir mais je pense que je ferais tout le contour en cuir pour ne plus avoir de soucis d'usure...
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[67] Clio 3RS² Trophy

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 04:43

Ptittomtom a écrit: C'est ça qui m'énerve, des conneries à 2 balles :Pas de poignet de coffre des deux cotes pour fermer (le modus en a deux)Tapis de sol RS déjà troué à cause des chaussures de villes (1 ans)Gicleurs de lave glace nul (réglage à l'aiguille), jamais la bonne positionCuir de mauvaise qualité sur le pommeau (volant ?)Détecteur de pluie et d'allumage des phares "non pas encore besoin, je m'allumerai plus tard"Boite de vitesse qui ne supporte pas le sportL'équipement et les idées sont là mais pas pensés jusqu'au bout Les allemands ne sont pas toujours les meilleurs, mais les françaises sont un ton en dessous alors que leur prix commencent à rejoindre les allemandes...Mais en gros je suis satisfait de ma Clio et le bonheur de rouler avec gomme les petites imperfections. là pour le coup je ne suis pas 100% d'accord avec toi ... peut être la tienne déconne mais mes gicleurs sont bien réglés, le cuir n'a pas bougé pour le moment et il ne m'a pas l'air trop à chier ( sauf celui du pommeau lol ) et les tapis sont encore neufs malgré que je l'utilise tous les jours avec chaussures de sécu., poignet de coffre j'ai pas trop compris ( exemple photo ? ) et la carte mains libres j'osef total ! j'ai la télécommande radiofréquence là avec les 2 boutons et ça me va très bien et j'avais la même chose sur ma DS3 ( bon je sais c'est pas une référence cette dernière pourtant full option ) là où je te rejoins c'est : le détecteur pluie et phare qui n'en fait qu'à sa tête ( mais vraiment du genre à s'allumer quand c'est déjà trop tard lol ), les recaro bon ça c'est pas nouveau et pour le moment je fais le contortionniste total pour rentrer dans ma bagnole sans l'user de coté ... La boîte de vitesse elle accroche un peu à froid 1ere et marche arrière et après à chaud plus de soucis ( je laisse tourner 2 min et après je roule peinard 7-8kms )les allemandes non pas dans cette même catégorie ( prix et perf. ) d'équivalence à moins de viser plus haut niveau tarif et tu n'auras pas un châssis aussi jouissif par exemple ( même si globalement qualitativement c'est un cran au-dessus c'est clair )  Les allemandes sont chers et ce que tout le monde tais c'est le prix de l'entretient et là c'est pas la même Bon dans mon roman je ne suis pas 100% objectif et c'est bien normal quelque part je défends nos belles et je peux te dire que venant d'une DS3 THP 156 full options on pourrait y passer des heures à dénigrer des choses pour une soit-disante "gamme prenium" ou le "haut de gamme à la française" et puis en général j'ai constaté que beaucoup ( mais pas tous ) de ceux qui roulent en allemandes c'est pour se donner un genre qu'ils n'ont pas et ça on ne m'enlèvera pas cette idée de la tête
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

Tu perfore les tapis de sol avec les talons des souliers en cuir avec semelle dure, c'est une cata, mais c'est sur toutes les voitures, certains tapis tiennent mieux que d'autres, les RS ne sont pas les meilleurs mais les VAG d'origine sont à peine mieux. Les meilleurs que j'ai eux c'était des sur mesure commandés chez Norauto avec sur épaisseur sous les talons. Je râle pas, je suis très second degré. Pour la carte main libre : soit tu l'as et la colonne de direction est réglable en profondeur, sois tu as les clefs et la colonne n'est pas réglable. C'est vrai que que l'entretien n'est pas donné chez les allemandes.
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

On trouvera toujours quelque chose à dire sur n'importe quelle voiture qui nous plait pas...
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

C'est clair ou alors on la fait sur mesure et même là on trouverai des trucs a redire...
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[67] Clio 3RS² Trophy

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 04:43

Pour les gicleurs, mettez ceux des Citroen C3, ça va tout seul et la différence est bluffante Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

Régis 67 a écrit: Pour les gicleurs, mettez ceux des Citroen C3, ça va tout seul et la différence est bluffante Merci pour l'astuce Peu importe les C3 ou c'est ph1 ou ph2 qu'il faut prendre?Je vais contracter les casses du coin
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

Ptittomtom a écrit: C'est clair ou alors on la fait sur mesure et même là on trouverai des trucs a redire... Oui même du sur mesure on trouvera toujours quelque chose à améliorer...
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[67] Clio 3RS² Trophy

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 04:43

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[67] Clio 3RS² Trophy

Le truc C3 marche sur des rs2 Regis ?..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités