Dernier message de la page précédente :
Madeinxenon a écrit: Je prendrais peut etre un renault sport avec toi d'ici la je voudrais plus du RS mdr Pas de soucis, des que je commande je te dis[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Clio 3RS² Trophy
Eh les gars...vous gardez la main sur le pommeau en roulant? en RS, c'est changement de rapport rapide et la main revient sur le volant... CiaoPhil
[67] Clio 3RS² Trophy
Phil68 a écrit: Eh les gars...vous gardez la main sur le pommeau en roulant? en RS, c'est changement de rapport rapide et la main revient sur le volant... CiaoPhil C'est juste pour le matin en hiver, le temps de démarrer...Après je me souviens dans ma 206, j'avais le pommeau aussi en alu et après 5min de roulage et le chauffage c'était bon.Avec la clio, je n'aurai plus ce soucis de pommeau gelé en hiver car il y a le chauffage dans le garage
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Mon ancienne 307 Cc avait aussi un pommeau en alu (de série elle !) et c'était juste désagréable les premières minutes affectivement. Mais la cette merde en "cuir" m'insuporte et encore plus depuis que j'ai fais un tour en modus hier soir, le volant et le pommeau est le même sauf en plastique.
[67] Clio 3RS² Trophy
Il devrait faire des efforts de ce coté la.Je comprends pas pourquoi dans les RS, ils n'ont pas mit ce pommeau directement d'origine.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
C'est ce que je regrette chez les françaises : les pingreries d'équipement !Ex : mes anciennes caisses :Peugeot 405 : pas de rétro droit et ceinture sans enrouleur à l'arrière et pas d'intermittent pour l'essuie-glacePeugeot 106 kid : pas de lumière dans le coffre et pas d'allume cigare307 Cc : rien à déclarer
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: C'est ce que je regrette chez les françaises : les pingreries d'équipement !Ex : mes anciennes caisses :Peugeot 405 : pas de rétro droit et ceinture sans enrouleur à l'arrière et pas d'intermittent pour l'essuie-glacePeugeot 106 kid : pas de lumière dans le coffre et pas d'allume cigare307 Cc : rien à déclarer Ça s'améliore quand même avec les années...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Oui mais un pommeau et un volant spécifique ça ne serait pas dommage...Des gicleurs de lave glace correct aussi !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
C'est ça qui m'énerve, des conneries à 2 balles :Pas de poignet de coffre des deux cotes pour fermer (le modus en a deux)Tapis de sol RS déjà troué à cause des chaussures de villes (1 ans)Gicleurs de lave glace nul (réglage à l'aiguille), jamais la bonne positionCuir de mauvaise qualité sur le pommeau (volant ?)Détecteur de pluie et d'allumage des phares "non pas encore besoin, je m'allumerai plus tard"Boite de vitesse qui ne supporte pas le sportL'équipement et les idées sont là mais pas pensés jusqu'au bout Les allemands ne sont pas toujours les meilleurs, mais les françaises sont un ton en dessous alors que leur prix commencent à rejoindre les allemandes...Mais en gros je suis satisfait de ma Clio et le bonheur de rouler avec gomme les petites imperfections.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Je suis tout à fait d'accord avec toi ptittomtom.Mais malgré tout ca je l'aime bien ma titine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |