Dernier message de la page précédente :
ah oui!! superbe ton ex! Et comme toi, c'est la A&D que je prendrais ![39] Clio 3 Rs Ange & Démon N° 312/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[39] Clio 3 Rs Ange & Démon N° 312/666
Nickel ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Quelques photos faite devant le Lac des Rousses Gelé !!!!!!!!!!! avec l'effet sympa d'un Fisheye Lens
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Bon pour Continuer mes achat pour aller sur Circuit j'ai donc Commander :Pour le Pilote LOLCasque Omp Jest Star ReçuPour la ClioFiltre Green Reçu Barre antirapprochement arriere 4pts Ultra Racing En attente de LivraisonAccessoires Cric Alu En attente de LivraisonClé Dynamométrique En attente de LivraisonDouilles avec protection pour pas rayé les Jantes En attente de Livraison
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Mise a Jour de la Liste Pour le Pilote LOLCasque Omp Jest Star ReçuPour la ClioFiltre Green Reçu Barre antirapprochement arriere 4pts Ultra Racing ReçuAccessoires Cric Alu ReçuClé Dynamométrique ReçuDouilles avec protection pour pas rayé les Jantes ReçuBon voila hier matin j'ai reçu ma Barre Ultra Racing 4 Points elle et déjà monté hier en début d’après midi pour le moment j'ai pas trop rouler donc j'ai pas senti de différence.Un petit aperçu de la bête!!!!!!!!!!Prochainement Installation de la Barre Anti Rapprochement inferieure Clio III RS Ultra Racing http://www.optimiz-access.fr/catalog/pr ... anti-rappr…
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Avec une belle journée comme aujourd'hui me suis mis a nettoyer un peut la Rs
tu pourra faire un petit retour sur les bar qd tu les aura test
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
le test se fait le 26 Mai au Circuit de Bresse pour le Carco ou peut être vendredi prochain s'il fait beau j'irais peut être au Circuit de Bresse aussi http://www.trackdays.fr/journee-circuit ... 10-mai-201…
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
La Clio en mode Société ........... et en mode charger pour le Circuit de Pouilly en Auxois Pour le Circuit c'est ici !!!!!!!!!!http://www.cliors-concept.com/t45522-Ci ... Auxois.htm
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Et bien voila ma première sortie Circuit était super j'ai adorée on y retourne quand lol ( très bientôt le 26 mai Mdr )Alors mes premiers tour de chauffe était assez Spécial j'avais zapper de retirer l'ESP donc les trajectoire était assez spécial j'avais même peur les séances d’après c’était beaucoup mieux sans l' ESP pas photos les trajectoire était plus correct, Au fur et a mesure des sessions il y avais de l’évolution.Le châssis de la Clio 3 rs et énorme quand même je trouve !!!!!!!!!!!J'ai prit que 2 ou 3 photos vite fait avec le téléphone
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Super Cyril ! t'as pas filmé un peu?
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |