Dernier message de la page précédente :
Madeinxenon a écrit: Je prendrais peut etre un renault sport avec toi d'ici la je voudrais plus du RS mdr Pas de soucis, des que je commande je te dis[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
J'espère l'avoir rapidement dans la voiture et pas dans le c.. parce que vu la taille du pommeau on le sentira passer...Pardon twitwi, on te pourrie ton post avec nos conneries...
[67] Clio 3RS² Trophy
AdSs a écrit: Ah oui je vient de remonter le topic ! 23€ livrée ! J'aurais su j'aurais prit lui pour le prix et surtout car c'est écrit Renault sport ... Moi j'ai le RS même si il claque j'aurais prefere Renault sport C'est ça qui est bien tu peux choisir en Renault sport ou RS pour 38€ livré.
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: J'espère l'avoir rapidement dans la voiture et pas dans le c.. parce que vu la taille du pommeau on le sentira passer...Pardon twitwi, on te pourrie ton post avec nos conneries... Pas de soucis, vu que je vais y passer aussi donc ça ne me dérange pas
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Moi se sera au mois d'avril que je commanderai le miens Plus la modif de l'insert pour le volant Exact
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Par contre, pommeau alu + température glaciale = on va pied se geler la mimine.... : (
[67] Clio 3RS² Trophy
C'est clair l'hiver, le pommeau en Ali c'est glacial...Faut lui mettre un petit gant en laine pour l'hiver
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: C'est clair l'hiver, le pommeau en Ali c'est glacial...Faut lui mettre un petit gant en laine pour l'hiver Chaussette +1 une petite chaussette brodée RS ira à merveille dans nos intérieurs...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 161 invités |