Dernier message de la page précédente :
Madeinxenon a écrit: Je prendrais peut etre un renault sport avec toi d'ici la je voudrais plus du RS mdr Pas de soucis, des que je commande je te dis[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: Pareil, Allemagne, Angleterre ou Tombouctou, du moment qu'il se monte c'est bon. On pourra le monter ensemble, il paraît qu'il faut tirer dessus pour le démonter, j'ai essayé et il a pas bougé...Le cuir d'origine c'est quand même de la merde, vu le prix des RS neuves, Renault pourrait le monter d'origine sur tous les modèles ! Oui faut tirer fort dessus car ca tient bien.C'est vrai que le cuir est pas top qualité tout comme le soufflet d'origine.
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
Oui je l'avais sur la 206 et quand je suis passé sur la clio, j'ai eu le orange et je pouvais plus le voir donc passé en blanc beaucoup plus agréable.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Sur une 2rs faut aussi tirer dessus ?.. Parce que je peut tirer comme un fou rien ne bouge, si je tire plus je vais avoir le levier en main
[67] Clio 3RS² Trophy
Faut pas avoir peur de tirer dessus pour le sortir! Juste attention a ne pas se le coller dans le front
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
mathmac67 a écrit: Alors, vous l'avez recu ce pommeau ?Il est top Ils sont passé commande ce matin donc on attend
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Tirer, tirer, ok, c'est du Renault aussi, je voudrais pas avoir la tringlerie de boite et la ligne d'échappement en main...On va étudier ça le moment venu et sinon lubrifier le tout avec une bonne bière...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: Tirer, tirer, ok, c'est du Renault aussi, je voudrais pas avoir la tringlerie de boite et la ligne d'échappement en main...On va étudier ça le moment venu et sinon lubrifier le tout avec une bonne bière... Avec un sèche cheveux et chauffer ca aide aussi
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: Tirer, tirer, ok, c'est du Renault aussi, je voudrais pas avoir la tringlerie de boite et la ligne d'échappement en main...On va étudier ça le moment venu et sinon lubrifier le tout avec une bonne bière... c'est quoi que tu veux lubrifier avec de la bière ? toi ou le levier ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Il faut tirer fort, donc travailler plus et l'activité physique nécessite une bonne hydratation et la bière est une boisson donc apporte une bonne hydratation. Donc pour tirer plus fort, il faut plus de bière. CQFD...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 145 invités |