Dernier message de la page précédente :
Madeinxenon a écrit: Je prendrais peut etre un renault sport avec toi d'ici la je voudrais plus du RS mdr Pas de soucis, des que je commande je te dis[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: Je te tiendrais au jus ! . Pommeau commander, 37,98 donc 38€ pièce fdpc . Ca marche Parfait pour le pommeau plus qu'à attendre la livraison
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Merci pour la commande,On va attendre avec impatience pour voir ce fameux pommeau ! On vous fera un topo sur cette trouvaille !
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: Merci pour la commande,On va attendre avec impatience pour voir ce fameux pommeau ! On vous fera un topo sur cette trouvaille ! Impatient d'avoir votre retour et que je puisse commander le mien
[67] Clio 3RS² Trophy
Sapin88 a écrit: twitwi67 a écrit: Sapin88 a écrit: http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Sport ... gane-RS-22… 20 livre = 23€ Je vais regarder ça de plus prêt car avec le port ça fait 32€ Bien mon lien alors Il va servir ca c'est clair
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Ca peut être rapide en provenance de l'angleterre Euh Allemagne, enfin lieu ou se trouve l'objet.. Ptittomtom a écrit: Merci pour la commande,On va attendre avec impatience pour voir ce fameux pommeau ! On vous fera un topo sur cette trouvaille ! De rien . Des que c'est la on se le monte ensemble si tu veut ? Sapin88 a écrit: twitwi67 a écrit: Sapin88 a écrit: http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Sport ... gane-RS-22… 20 livre = 23€ Je vais regarder ça de plus prêt car avec le port ça fait 32€ Bien mon lien alors Pour le moment, parfait ! Mais j’attends quand même le produit Ah j'avais pas vu l’Allemagne...Du moment que le produit est top, qu'il vienne d'Allemagne ou d'Angleterre ca ne me dérange pas.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Pareil, Allemagne, Angleterre ou Tombouctou, du moment qu'il se monte c'est bon. On pourra le monter ensemble, il paraît qu'il faut tirer dessus pour le démonter, j'ai essayé et il a pas bougé...Le cuir d'origine c'est quand même de la merde, vu le prix des RS neuves, Renault pourrait le monter d'origine sur tous les modèles !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 144 invités |