Dernier message de la page précédente :
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
AdSs a écrit: Ah ouais? Putain relou dans ton coin..RàS moi de ce cotée..je croise les doigts va savoir cette été... Tu sais dans mon coin, ils ont plus l'habitude de voir des tracteurs que des sportives , enfin hier le gendarme qui m'a contrôlé était super sympa.Il m'a demandé combien de cv elle faisait, quand je lui ai dit,il m'a répondu:ça fait un peu beaucoupMa réponse: bein, oui car on ne peut plus rouler, petit sourire de sa part en retour mais vraiment sympa
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
En général les gendarmes sont cool...pas comme les flics qui eux ce croient des vrai cow-bow...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Salut Adrien Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Salut Adrien Superbe shoot, superbe caisse... Alors K-Tec c'est de la balle... ?! Salut Greg, merci beaucoup Oui la Ktec au top..c'est petit retour en bas parfois Et tout est en place pour moment aucune vibration etc , encore merci pour ton aide par MP
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: AdSs a écrit: ..c'est petit retour en bas parfois Avec le décata c'est pire @...de rien mec Bah deja comme ça c'est bien sympa c'est clair qu'avec decata ça doit être encore bien être autre chose..mais c'est deja bien comme ça je veut pas trop me faire remarquer je pense que je lui suis deja assez comme ça Encore merci
c est vrai qu elle parait toujour propre ta cup la derniere photo
- popoff
- Clioteux Indétronable
@...C'est clair qu' avec ta config ( Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
jr a écrit: c est vrai qu elle parait toujour propre ta cup la derniere photo On fait au mieux.. J'aime bien cette dernière aussi popoff a écrit: @...C'est clair qu' avec ta config ( ) pas facile de passer inaperçu @+ Avant on me voyait seulement ... Mais c'était avant
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: AdSs a écrit: Avant on me voyait seulement ... Mais c'était avant ouaih j' ai cru lire ça quelque part twitwi67 a écrit: Belles photos Le bleu ressort bien... Merci, et c'est loin d'être évident
AdSs a écrit: twitwi67 a écrit: Belles photos Le bleu ressort bien... Merci, et c'est loin d'être évident Oui c'est une couleur pas facile pour qu'elle ressorte bien mais la c'est le top
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités |