[CH/01] Ma C3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hey Fab! La forme?Today, j'ai donc reçu cette joli laine de roche céramique...Lundi on fini ça et montage, sans doute le week end suivant... ça va ronfler :D
Steph: J'te redis pour le week end prochain^^

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH/01] Ma C3RS2
Pas de soucis Je viens d'aller faire respirer la clio la spéciale de moussy que j'ai un peu rallongé jusqu'à la chapelle rambaud Un régal !!
[CH/01] Ma C3RS2
HAHA!Par ce temps, c'est un régal.J'ai eu Thierry au tél il y a 30min, il m'y dit qu'il avait encore 15cm de neige chez lui lol
[CH/01] Ma C3RS2
Lundi on fini ça et montage, sans doute le week end suivant... ça va ronfler :D
Steph: J'te redis pour le week end prochain^^ C'est pourquoi la laine et ca va ou

[CH/01] Ma C3RS2
C'est pour remplacer la laine de roche existante, harchi cuite/brûlée.Celle-ci est censé mieux résister à la température^^http://youtu.be/qkBrho_q2GIC'est couramment utilisé en 2 roues
[CH/01] Ma C3RS2
Alors à priori soudure + finition demain. Tout est prêt.Raccord ligne + crépineLe silencieux droit prêt à recevoir la laineLes anciens flasques du silencieuxDemain, c'est tout prêt... je pense que je ne vais pas pouvoir attendre...
[CH/01] Ma C3RS2
J'sais pas si je vais attendre pour la monter... Demain soir je la monte je pense HAHAHAHA
[CH/01] Ma C3RS2
Kirea a écrit: J'sais pas si je vais attendre pour la monter... Demain soir je la monte je pense HAHAHAHA Je veux l'entendre ronronner mercredi alors
[CH/01] Ma C3RS2
Il reste les renforts, on a oublié... Je vais en profiter demain pour brosser les soudures.Du coup, demain soir ou jeudi soir je monte.Voilou!
[CH/01] Ma C3RS2
FabRS74 a écrit: çà va résonner dans la Faucille Faudrait qu'on y monte tiens aux beaux jours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |