Dernier message de la page précédente :
twitwi67 a écrit: Sapin88 a écrit: http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Sport ... gane-RS-22… 20 livre = 23€ Je vais regarder ça de plus prêt car avec le port ça fait 32€ Si tu penses que c'est bon je suis aussi interesse A voir pour en prendre 2[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: J'ai eu une réponse.C'est bien compatible avec les clio 3rs et 3rs 2.Voilà son message:Hi,yes compatible 197 and 200cup,before you remove the original gear knobthen need to remove the white plasticthanks Hé pour une 2rs ?.Les pneu Je vais lui demande pour les 2RS.Impatient de prendre rendez-vous pour les monter sur les jantes et les mettre sur la voiture
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: Super, merci . A 30/35€ le pommeau la je le prend de suite hé pourquoi pas groupé pour avoir une reduc Oui si on en prend plusieurs pk pas demander une réduction.C'est clair que 32€ livraison c'est pas chère.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Pour moi c'est bon à ce prix (même si je me méfie des offres trop alléchantes en général)
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: Pour moi c'est bon à ce prix (même si je me méfie des offres trop alléchantes en général) J'attends une réponse de ca part pour voir s'il fait un geste si on en prend plusieurs.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Je viens de voir donc en concession Renault il est a 88€ ttc he je peux l'avoir a 78€ donc bien au dessus du prix de l'anglais, a savoir que en concession y a que un model de dispo le R.S he non le Renault Sport.. Donc si sa se monte chez moi, j'en prend un c'est sur déja
[67] Clio 3RS² Trophy
ils savent ce qu'ils veulent renault Je viens de relire ce que j'avais écrit plus haut, je sais pas pourquoi j'ai mit 32€ en faite ca fait un peu moins de 38€. Donc ils sont compatible avec les clio RS 172/182.Par contre il ne fait pas de prix si on en prends plusieurs
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Je pense que je m'en prendrai un en avril car ce mois-ci plus de sous J'aime bien les 2 et je sais pas lequel choisir C'est vrai que le Renault sport ira mieux dans une 2RS car le R.S. est le nouveau logo sur les dernières 3RS2.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
En faite qu'on commande ensemble ou séparé, le prix sera le même car si on prend 3 pommeaux il y aura 3 frais de port compté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |