[69] Bonjour a tous!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
de mémoire c'est moin chère sur la clio 3 que sur la clio 2,donc moin de 900€ TTC chez renault.bienvenue !
[69] Bonjour a tous!
boost a écrit: de mémoire c'est moin chère sur la clio 3 que sur la clio 2,donc moin de 900€ TTC chez renault.bienvenue ! Merci beaucoup pour votre rapidité! cela me change de 2000€ de mon avantime! :D
[69] Bonjour a tous!
Et voila! Voici mon acquisition!99000 km avec plusieurs petites options comme le pommeau, l'insert volant et canules Renault sport, autoradio Cabasse Voici des photos, malheureusement il pleuvait..
[69] Bonjour a tous!
Bienvenue cher voisin ! Tu habites ou exactement ? Enorme le clio rs concept dans la neige, bien joué
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[69] Bonjour a tous!
Kev69 a écrit: Bienvenue cher voisin ! Tu habites ou exactement ? Enorme le clio rs concept dans la neige, bien joué J'habite a Gerland, rue des Girondins (aucun rapport avec Bordeaux!) Et toi?
[69] Bonjour a tous!
Sapin88 a écrit: Bienvenue a toi,Par contre c'est quoi ces coques de rétros chromé Elles était la quand j'ai acheté la voiture! Une option Renault sport?! Mais je ne suis pas fan.. Je pense faire coller un sticker par dessus plus tard.
[69] Bonjour a tous!
SpeedMaster_76 a écrit: Kev69 a écrit: Enorme le clio rs concept dans la neige, bien joué chouette clio !
[69] Bonjour a tous!
Salu voisin lyonnais , a default de se croiser a amberieux on pourrait se capter sur lyon , on n'est pas loi :) , je pourrais te faire ecouter la ligne inox fraichement monter ++
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |