Ma nouvelle clio RS1(enfin fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salutcool elle a meilleur gueule déjà comme ça et tu n'as pas trainer je trouve! félicitations et amuse toi bien avec ta titine
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
peinture jantes capot[img:61b6f1922f]http://[url:61b6f1922f=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 318360.jpg]ajustage,galere ses rs1allez d autres photosEnsuite essais bord a bord(la fleme et la fatigue,je tente),et ben pas bon,j ai voulu jouer et j ai perdu.Ensuite fini de jouer,allez on modifie la teinte,un peu d ocre rouge,un peu de blanc a l oeil(j ai rien noté,quel con)et raccord sur les portes et on en parle plus.Resultat nickelet voila terminé
la voila terminéau controle technique avec le dessous sans une goute d huileet devant le ctje suis hyper heureux et hate de faire sa premiere sortie circuit avec alpine grand ouest le 1er mai
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
La vache, t'as pas trainé toi Belle remise sur patte!!...et si je peux me permettre, fais gaffe de pas aller aussi vite avec ta chérie ciaoPhil
Merci a vous,ben une fois le gros boulot de carrosserie fait(traverse inf et sup,doublure d aile)et que que toutes les cotes sont bonne,on fait des points de soudure,on remonte a blanc histoire de voir si sa s ajuste bien(pc,capot,ailes,calandre etc),evidement on traite entre les toles avant tout sa,puis on soude definitivement.Apres sa va vite.En tout cas,j ai abusé avec le phosphatant et le corp creux partout,alors avant que sa rouille.
bodetttt évidement tu ne t'en ai pas vanté de dire que c'est moi qui es peint tes jantes ^^ en tous cas elle est vraiment belle
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui mon bodet c est toi qui a peint mes jantes,en plus je suis mr origine et je voulais les peindre en alu origine et toi tu les a peint en gris chassis cup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |