Dernier message de la page précédente :
j'ai encore 8 oz[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[71] Clio RS landosque
oui je kiffait bien le C5 tourer 2.2 hdimais je suis finalement plus attiré par une laguna 3 estate Gt dci 180.... y'a de tres bon coup à faire sur LBC en ce moment
[71] Clio RS landosque
NICONOS 71 a écrit: Je suis en c5 hdi 138 en ce moment avec le systeme d'amortos hydro, et bin ecoute c'est assez confort, ca pousse bien et niveau conso rien a dire. Y'a juste le tdb que j'aime pas trop, un peu vieillo.Tu pars sur une laguna gt break? Alors là c'est vraiment 100% daron la C5 .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Je suis en c5 hdi 138 en ce moment avec le systeme d'amortos hydro, et bin ecoute c'est assez confort, ca pousse bien et niveau conso rien a dire. Y'a juste le tdb que j'aime pas trop, un peu vieillo.Tu pars sur une laguna gt break? Alors là c'est vraiment 100% daron la C5 . Ah bah j'aurai preferé une waudi! Mais non hertz apres 2 c3, 3 c4, on me file ca...Mais les gens ont pas l'habitude de voir une c5 cravachée surtout sur petites routes.
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Ah mais je roule sur les sirius en C5 ;), mais niveau chassis meme en tapant dedans et au vue du bestio ca bronche pas d'un poil meme ds les cordes.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
la drouille a écrit: et le siege bebe il est ou? LES, son pere a bien precisé ce point! ahah!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[71] Clio RS landosque
NICONOS 71 a écrit: Ah mais je roule sur les sirius en C5 ;), mais niveau chassis meme en tapant dedans et au vue du bestio ca bronche pas d'un poil meme ds les cordes. tu vas avoir des prooooooblèmes toi oui le chassis est tres bon sur la C5 je crois !et moi avec le 4 control de la laguna tu crois vraiment que ça vaut le coup de passer sur une cup
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Y'a pas de sieges bebe vous inquitez pas pour saEn reprise papayou tu defonces une cup sans souci avec la laguna
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
petite news , passage en peinture dans la semainegéo sur le train arriere enfin fini , madame etait tordu du cul et pose des protections d'arceau en 3m
[71] Clio RS landosque
Géo par la drouille ... ya pas de doute ! çà tiens la route ! :) Il va finir par l'avoir son RS, il sait tout faire ! ^^Par contre je vois bien la petite envie touning qui ressort avec le 3M ! ceci dit, nikel !C'est pour quand la peinture ?
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
faut bien faire un peu de touning , sa reste léger malgré tous et surtout sa évite d'abimer la peinture cette semaine la peinture si mon carrossier a le temps , au pire maxi 2 semaines , remontage dans la foulée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |