Dernier message de la page précédente :
Pour l'entretien, y a des spray faient espres Rien de compliquer[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Exact.. Mais pas a 700€... Et je prend pas le decata..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
700e ça fait un peu chère oui Puis pas besoin de décata comme on disait sur mon sujet la dernière fois
Oui j'ai pas envie de me faire chier au CT, puis pas envie d'un full barouf..juste mieux que l'origine ce qui sera pas difficile
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
C'est pas donné le prix occas je trouve
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Lui il a mis l'annonce 700€ le catback+le decata 700€ ligne 800km cause de la vente, voiture vendu..Moi je lui est dit je prend pas le decata, et je lui est proposer 500€..Étant donner qu'elle fait 560€ sans les fdp et les taxes.. EnGros livrée elle doit revenir a 600€..un peu plus..
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
L'avantage c'est que l'inox aura déja travaillé La fiotte il prend pas le décata
Y'aura pas besoin de la rodée elle chantera direct la coquine..Non pas de decata
Bon bah la ligne sera chez moi demain soir je vais la chercher demain 17:30...Elle sera monter mercredi
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
comme déjà dit, c'est ce qui lui manque
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Il lui manquais de muée en effet..chose bientôt réglée !Et les cales qui vont arrivée aussi ça va être une fin de Mars
AdSs a écrit: Bon bah la ligne sera chez moi demain soir je vais la chercher demain 17:30...Elle sera monter mercredi C'est bon ça une bonne occaz en plus impec et le décat
greg_67 a écrit: AdSs a écrit: Bon bah la ligne sera chez moi demain soir je vais la chercher demain 17:30...Elle sera monter mercredi C'est bon ça une bonne occaz en plus impec et le décat Pas de decata, elle veut être tranquille pour le CT Ça chantera deja bien comme sa par rapport a l'origine en plus Aller vite mercredi
Sapin88 a écrit: AdSs a écrit: Justement je suis tomber sur une occasion, pas loin de chez moi..A suivre Sur le boncoin? Oui mon coquin..a 30km de chez moi, et encore je la recup plus pret demain
Bon alors cette aprèm au programme, petit nettoyage avec le frère a yohan38RS, on a mît un peu moins d'une heure a 2, pour l'intérieur...J'avais 2-3 tâches sur les sièges, mais sa c'était avant Et une petite photo vite fait, mais j'aime bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |