Dernier message de la page précédente :
Ouai ça tourne bien, j'avais une gr'a c'étais le pied[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Pk sans le pré ampli ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Faudra que je vois ca Le pré ampli je pense est la pour les sons grave donc sans il doit prendre plus de sons aigu
Rénov' Auto Vosges
Salut a toi,Super résumé de ta journée piste,content d avoir fait votre connaissance,et j attend avec impatience la vidéo de ton château sable... Si c est celui en bout de ligne droite,je le connais aussi,j ai été lui dire bonjour en moto On repousse toujours et toujours les freins mais il y arrive un moment ou ça passe plus... C est le métier qui rentre. À bientôt.
Super résumé et belle vidéo Alex Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Eh bien voilà une petite vidéo sympas,mais... Mais... Qui a retiré mon repère de freinage !!!
Oui,c est ce que je te disais un peu plus haut, on retarde toujours nos freinage jusqu au moment ou ça passe plus,et la tu te dis,finalement,mon repère d avant n était pas si mal...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
impec la vidéo sa roule bienta quoi comme config pneus / chassis ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |