Dernier message de la page précédente :
Il a même pas les rétro electrique sur sa cup , c'est du sport pur et dur Fait chier pour ta rs2 j’étais même pas au courant alors qu'on ce voit presque tous les jours maintenant lol[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
rien de plus facile que de retirer l'ancien filtre^^^Tu retires le cache de ta BAA et hop ton filtre est là :)Une nouvelle alien va arriver? C'est bon ça!
Simon04 a écrit: Citation: Du coup la grise partirais quand ? Et l'Alien arriverais quand Demain matin, CT, si tout est ok, lundi elle s'en va .. Et dimanche (dans 1 semaine) j'ai l'alien ... en fait, c'est le CT de demain qui va tout confirmer (ou non) !!! Parfait ça ! Y a pas de raison que sa passe pas le CT... @rn@ud a écrit: AdSs a écrit: Oui j'ai vu 50€, je lui est dit a 30€ je passe le prendre il ma dit , ok..donc bon...apres a 60-70€ j'aurais prit un Green ou K&N...Ok Stéphane, j'avais cru lire que c'était chiant parfois bloquer etc..j'ai du fumer Prends le ! green et K&N c est pareil mais les filtres mousse sont plus performants ! et en plus à ce prix Merci Arnaud ! D'ailleurs filtre mousse pour le laver je procéderais comment? crapo22 a écrit: rien de plus facile que de retirer l'ancien filtre^^^Tu retires le cache de ta BAA et hop ton filtre est là :)Une nouvelle alien va arriver? C'est bon ça! Bha niquel alors ! On changera sa dans la fouler Et oui, une autre Alien, les marsiens nous attaque..faut appeler Will Smith
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et oui les gars !Vous avez intérêts d'avoir une bonne défense !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est les AXL ... seul bémol ! Mais bon elles sont dégueux quand même !
Oui en effet, et je sais pas si elle on pas un ET qui fait ressortir la jante un peu plus aussi..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui on verra Bon sinon, la grise part lundi a 18h ! Donc je vais chercher la cup dimanche prochain
Pour l'entretien, y a des spray faient espres Rien de compliquer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |