Dernier message de la page précédente :
J'ai aussi des disques pleins qui attendant au chaud pour le début d'année ;)[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
Je suis tjrs pas allé a la pref... Faudra que j y songe... Mais bon le gros du problème est réglé. Sinon pas ce soir car j ai dit demain
[Megane 2] Ma R26
Et voilà .... Je suis allé au garage ce soir faire monter mon silencieux Pepinox... Mais je suis reparti sans!!! L'auto avait une ligne titane à une époque... Mais une ligne d origine à été remontée et coupée trop courte!!! Je cherche donc en urgence ds le 54/88 un mec qui pourrait me rallonger le silencieux de 8cm!!! Merci d avance
[Megane 2] Ma R26
Sinon tu peux aussi me revendre ta pepinox histoire de t'en débarrasser.... :-)
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[Megane 2] Ma R26
Merci kitt c est sympa mais c est bon j ai trouvé un soudeur hier soir et le matos en début d après midi... Tout soudé... Mais ça va pas... Les sorties frottent sur le Pc!!! Demain j essaie de faire tourner la ligne si ça va pas faut que je plie le tube du silencieux quelle merde ! Sinon rien qu a vide et a bas régime c est bon!!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[Megane 2] Ma R26
C'est cool si t'as pu faire ressouder . Un petit réglage d'ajustement et hop une vidéo .
[Megane 2] Ma R26
Bon finalement après bien des galères c est enfin monté... Mais je pense qu il sera bientôt à vendre car le rendu est vraiment pas terrible aussi bien esthétique que niveau bruit. Ça fait pot percé et j ai horreur de ça... Je me pose la question de virer aussi l inter mais est ce que je vais faire moins que 95db??? Bref se faire autant chier pour un résultat pareil ça me dépite!!
[Megane 2] Ma R26
J'avais de nombreux très bons retours sur le forum mégane-rs, je pensais donc que je prenais pas de risque,en + le prix est vraiment bien...Je verrai à l'usage, mais c'est vraiment pas terrible.. On a fait le tour des garages cet aprem , c'était portes ouvertes un peu partout... le scirocco R et le TTS, c'est trop tentant !!!!!!!!!!!
[Megane 2] Ma R26
Non encore ce matin , je suis allé taffer... c trop bizzard...Bruit de merde au ralenti... et pas bcp plus de bruit qd t'es en charge ds les tours.. et en tout cas , pas de différence d'accoustique par rapport à l'origine...tout au mieux quelques db de plus... Ah si pour faire le kéké , ça fait des super retours vers les 2500 au lacher de gaz... mais vraiment pas emballé, je vais ptet m'y faire avec le temps... je le laisse un peu... et si ça s'arrange pas, je remets l'origine !Au moins c'etait discret, et ça fait pas vieille épave pas entretenue...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |