Dernier message de la page précédente :
.Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:40, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
.
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:40, modifié 1 fois.
mais si ton assurance prend en charge les pièces neuves tu ne vas pas faire monter de l'occasion?
.
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:41, modifié 1 fois.
.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
oui tu as tous a fait le droit de mettre des pièces d'occas si sa peut faire passé le prix des reparation en dessous de la cote, mais sa passe bien entendu par le garage et avec facture, comme les casses careco qui sont agrée, bien entendu sa ne conserne que certaines pièces comme les ailes avant, les ouvrants (capot porte hayon) pas de pièces mecanique ou securité comme airbag ou ceinture etcet pour la revente je voit pas ou est le probleme si les reparations sont faite par un professionel, se sera presque comme d'origine apres si c'est fait dans la grange au fond d'une cour avec le masque avant soudé au chalumeau la je serais d'accord que pour la vente se serait chaud ton choc est vraiment minime y a rien de dramatique a changé un masque avant, si elle etait passé sur le marbre avec un longeron a remettre en ligne et un plancher à remplacer la se serait violent et invendable pour quelqu'un de tatasse comme nous
.
.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Kev69 a écrit: Je me suis mélangé les pinceaux désolé Ils commandent les pièces a remplacer après démontage, donc je prendrais certaines pièces d'occasion dans le cas ou les réparations dépasseraient la valeur du véhicule (pièces a changer en plus non prévues a la base, etc).Donc pour l'instant je reste sur du neuf, et si besoin on peut prendre certaines pièces en occasion. chez moi il ya un gars qui vend du neuf mais pas d origine et les pièces sont moins chères,demande a ton carrossier
.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ok,j avais été voir celui qui est pres de chez moi,mais il n avait pas la pièce que je voulais.c etait pour remplacer un enjoliveur d une clio diesel.Quand tu vois que le neuf fait 27 euros la pièce
En même temps c'est pas le même plastique que celui de carrefour à 10€ lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |