[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexis_william
- Clioteux de Base
Djé69 a écrit: Pour l'avoir vue elle est au top cette RS1 . Je confirme ! Dommage t'es pas resté longtemps dimanche
Bonjour à tous,Bon, çà va se préciser dans quelques semaines pour la prépa piste ... De là, question toute conne mais où puis-je trouver les écopes d'AB type "subwoofer de sono" pour virer mes AB ? (diamètre, et au mieux liens pour achat)Merci d'avance,
Bonjour à tous,Un peu de nouvelles sur ma RS1,En effet, la préparation circuit/route suit son cours avec pas mal de news niveau châssis,- Exit les B14 et passage en Viarouge tarage spécifique >70nm devant et 65nm derrière,- Mise en place de coupelles rotulés- Passage en TOYO pour garder du plaisir sur route,- Géométrie au petit oignon avec rajout de calles Renault sport à l'arrière ce qui me donne 2.45° de carrossage arrière, et 3.1° à l'avant,- Rabaissement de l'avant de 7mm (limité par la longueur des ressorts avant (pas de compensateur)Du côté de la touning touch (mes gênes du 7-1 çà ^^) :- Réception peinture de mon becquet compétition- Commande chez renault du 3iem feux stop (ancien cassé)- Réception d'un cache type RAG by TEX- Exit les anti-brouillard avantLe cache type Rag est cassé donc j'en attend un nouveau pour monter le tout ! Voila sinon pour la suite du programme, j'attend de trouver une bonne annonce de baquet pour vider entièrement l'intérieur, et de là, elle sera prête pour attaquer ! Je pense peut-être commencer par Bresse le 29 mars, à voir.Voici quelques photos pendant les réglages chassis, j'en ferai d'autre une fois la caisse vidé,Géométrie en cours,Montage calles pentés Renault sport,Pour rappel voici les équipements de la bête:-AAC schrick + carto MD racing-collecteur 3Y + ligne inoxline décata-JC5 129 + 14x63-embrayage HELIX organique renforcé-cale RS retaillée-boite à air de R21T et prise d'air sous le phare,-silents bloc renforcés K-TEC-vis de bielles ARP et coussinets de bielles-kit rag, donc suppression de la clim (radia, compresseur et durites)-calorstat de 3RS qui ouvre à 75° au lieu de 89° d'origine-yacco galaxie 15 W 50Cela me donne 194cv et 23mkg de couple-Viarouge tarage spécifique-magic camber + coupelles rotulés (carrossage av: 3.1°)-calles pentés Renault sport (carrossage arr: 2.45°)-élargisseurs 16mm et 12mm-barre stab av SPARCO-barre stab arr OMP-disques gr N et plaquettes av/ar EBC yellowstuff-durites aviation + rbf 600-bague de crémaillère Clio cup-Intérieur stock-volant tulipé ORECA cuir -modine clio cup-sonde de température d'huile clio 16 + mano VDO-jantes OZ origine en 16"-4 TOYO R888-baguette latéralle ph2-feux arr ph2A bientôt pour des news toutes fraîches !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Une auto qu'elle est bien pour la conduire, ca va envoyé avec ca sur piste.Va falloir s'ecarter!!!Du coup tu fais la sortie du carco?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
bon y'a plus qu'a maintenant , les amortos on fait leur preuve , si t'avance pas , y'aura un souci ailleurs non nico , il fera le vendredi soir a bresse , car je pense que le 26 mai tu seras reparti nan ?
Ouai il y a plus qu'a pousser du monde sur piste :)Et le 26 mai normalement je suis là, mais bon mes dates de départ peuvent changer rapidement, c'est l’inconvénient,Sinon pour Bresse faut que je change mes plaquettes arrières, elles sont HS,
- landosque
- Clioteux Redouté
j'en ai , en pret si tu veux ( comme sa tu peux reflechir a quoi prendre par la suite ) des origines pour l'arriere , pour une 1ere sur piste sa suffit apres si t'es sur d'etre la , viens au carco le 26 mai , bonne ambiance et special rs
- landosque
- Clioteux Redouté
apres sa dépend , mais oui l'origine suffit surtout si pas de repartiteur
D'accord, je pense partir sur de l'origine alors,Je vais également finir les YellowStuff avant de changer, Et Nico à quand la première sortie de la tienne ?
- landosque
- Clioteux Redouté
comme je t'ai dit , si tu veux tester des plaquettes avant d'acheter , j'ai de quoi t'occuper
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |