Dernier message de la page précédente :
T'es plutôt à 1cv et 1nm avec tes moyennes :oui:[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
j'ai reussi a poser mon isolant sur le collecteur sans le demonter :)j'ai faillit abandonner mais finalement au bout de 3h j'ai enfin reussi a faire un montage assez propreje vous dit meme pas l'etat de mes bras j'ai mal partout Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Dernière édition par senpai77 le Lun 11 Mar 2013 - 21:46; édité 1 fois
Dernière édition par senpai77 le Lun 11 Mar 2013 - 21:46; édité 1 fois
et voila une photo après pose et une après 15mn au ralentitj'ai aussi entendu dire que les gaz s'evacue mieux avec de l'isolant comme la chaleur du collecteur ne s'echappe pas il reste bien chaud et les gaz aussije m'attend franchement pas a sentir une différence de ce coté mais bon on vera
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
en voyant ces superbes photos, je ne me doute pas un seul instant comment t'as du bien t'emmerder à faire ça mais j'avoue que c'est beau !!!reste à voir à l'utilisation ton ressenti sinon pour ta remarque des gaz coté passager j'ai aussi une légère impression chez moi ( pourtant pas k-tek mais inoxcar ... ) mais les gaz font leurs vies faut les laisser se la couler douce si on peut dire
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Pas si mal ton affaire... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
waouuu le boulot ! c'est beau.Ca ne sert qu'à la température ?
C'est quoi le bout de plastique qu'on voit sur la deuxième photo au niveau de la sortie du deuxième cylindre?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ce sont les fils ou fibres de l'isolant ;) je pense que c'est galère à couper correctement du coup il a du les fixer avec au bout lol
Oui je veux bien un coca le temps de patienter pour le cold air intake, c'est ce que je vais certainement pas tarder à faire aussi
sorry j'ai mal vu car j'etais sur mon iProute et la photo etait trop petitese sont les fibres que j'ai confondu avec du plastique
senpai77 a écrit: @rn@ud a écrit: Oui je veux bien un coca le temps de patienter pour le cold air intake, c'est ce que je vais certainement pas tarder à faire aussi lol avec un peu de chance j'aurais le matos samedi (sa m'arrangerai je travail pas pour une fois ce week end la)en tout cas dés que je recoit les pieces sa sera aussi tot monté et je mettrais les photos dans la foulé (s'il me manque pas un bout ) Il faut juste que quand tu as tout remonté, qu'il ne te reste pas de vis dans les mains
C'est pas si mal, tu t'en sort bien ca a l'air bien posé pas trop a l'arrache
j'ai recu le devis de renault pour une peinture sirius sur un hayon complet j'ose meme pas vous dire le prix
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |