Dernier message de la page précédente :
'Tain quel taf! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[01] Ma Rag'' Gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[01] Ma Rag'' Gr N
Merci willow . Du lourd Euhhh pas trop lol . En plus le programme va être sérieusement revu à la baisse parce que le budget est nettement plus tendu que prévu :-/
[01] Ma Rag'' Gr N
superbe travail sa me rappelle le montage de la mienne. superbe video du montage bravo pour tout
[01] Ma Rag'' Gr N
JULIENFRO a écrit: Sa a donner quoi alors a se rally. 56eme au généralhttp://www.patricksoft.fr/clt.asp?mode=1&meet= ... ll&categ=0
[01] Ma Rag'' Gr N
après un rallye des vignes de regnié, on a été s'amuser aux Monts du lyonnais .j’apprends encore l'auto mais je prends du plaisir et c'est bien la l'essentiel.je mets quelques photos .merci a tous ceux qui immortalisent ces moments.Prochaine étape, libérer un peu cet échappement qui est trop gentil a mon gout ... la ligne Renault sport de la fiche d'homologation est une 63... ça va être chose faite rapidement car elle fait trop gentille fille pour l'instant . en espérant que ça sorte quelques chevaux supplémentaires car si la clio m'a impressionnée par ces premier tour de roues ce n'est plus le cas lol.puis on va vite refaire les coussinets et vis de bielles car j'y ai été de mes 4 sur régimes et j'ai pas envie que tout passe a travers . (oui je sais j'ai du bol que ca n'est pas tout touché)...Quand j'y pense , je suis vraiment content de ce que j'ai réussi a accomplir ... deux rallyes avec 0 problème ... quel bonheur...
[01] Ma Rag'' Gr N
Super projet! Montage super propre et minutieux, voiture de passioné... C'est tout ce que j'aime! Bonne continuation!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |