Dernier message de la page précédente :
Le pommeau RS elle l'a récupéré !Le sticker Renault Sport côté passager, elle l a encore tout comme l insert volantElle a aussi retrouvé le filtre Green et le boa est toujours en place !Pour ce qui est de la ligne une AKRA a la place d une Ktec ... C est déjà mieux que de laisser d origine !!!Il faudrait que je refasse la reprog qui avait été faite pour la remettre "comme avant" ... Mais ce n'est pas d'actualité ça !Sinon même avec quelques éléments blancs le plaisir de la conduire reste le même[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
sa fait un moment je suis pas passer !!! en tout cas magnifique !! ...les jantes blanche sur sirius ...
Comme j'ai pas kiffé les canules AKRA, p'tit signe distinctif "discret" malgré tout ... merci à Julien (ATP62) pour d'une part l'idée et d'autre part la réalisation du sticker
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
SltSimpat le petit logo (je me demande de ou vient ton idée lol)Et pour les jante ça fait vraiment super !! J'ai voulu les même mais a part en neuf j'en ai pas trouver. Du coup j'ai mis les 18 de la Red Bull.A bientôt !!
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
J'avais trouvé ça bien sympa sur la tienne ... donc c'est vrai que j'ai piqué l'idée, mais pas la couleur !!pour les jantes c'est une galère à nettoyer, je les ai touchées d'occas mais repeintes, et au dernier lavage "haute pression" j'ai fait sauter la peinture à quelques endroits ...
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Si tu cherche que les jantes, je peut t'avoir des tarif sur de bonne marque (OZ, Team Dynamic...) Faut savoir quel modèle tu veut.
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pro race blanche comme la mienne mais en blanc
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Presque 1 an de vie commune déjà, alors petit cadeau de circonstance pour la belle : cuir et sur-piqures jaune au programme elle en a versé quelques larmes !!! :
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Pareil que la mienne !!!Pour la commande regarde dans la section petite annonce tu peut choisir la couleur ;)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Top... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |