[26] Clio Cup 2 Cherfloflo et Tuningcrm | Nordschleife 2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Deuxième sortie de l'année 2012 à Magny cours.Passage en pneus slick Yokohama A005HIl faut encore s'habituer à une nouvelle voiture pas simple mais la journée c'est très bien passé.2.07min c'est pas terrible mais bon c'est l'apprentissage de la cup qui commence.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Photos Magny cours 2012Evolution de mars 2012 montage des phares pour ne plus avoir de soucis à cause du brouillard.
salut j 'ai la même dans mon garage bienvenue sur le forum
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@....Hummm Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Troisième sortie de l'année 2012 avec la Clio CUP sur le mythique circuit de SPA.5 Avril 2012Organisation Tinseau donc que des grosses GT. Organisation au top.Préparation de la voiture. il fait gris et 4°. Le temps ne bougera pas de la journée donc parfait pour la voiture et les pneus.Roulage en slick dur toute la journée.Meilleur temps avec de la grosse marge un peu de partout 3.016 min.Slick avant HS juste avant la fermeture de la piste.A refaire en 2013
Belles photos ! Spa avec une Clio (cup ou non), çà donne quoi au niveau des gros freinages ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
c'est parfait en cup. Notre freinage a toujours était très bon. Les RC6 ont fait que Magny cours et Spa et elles étaient morte en fin de journée.J'ai trouvé la clio très à l'aise sur ce circuit c'était parfait.Un peu difficile de rouler avec des grosses GT qui ont des passages en ligne droite plus rapide et plus lent que nous en courbe.Les vidéos arrivent.
Hummm ca donne envi de passer sur une cup tout ça
Et ben elle avance bien cette Cup Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Meilleur temps 3.01 température extérieur 4°.Mais quand je vois le nombre de conneries qu'on fait il y a vraiment des secondes de perdu !!!!!Il y a eu peu de tour parfait sans GT qui ce traîne dans les virages.Mais bon c'était l'année dernière notre conduite à un peu évolué.j'ai encore plein de photos et vidéos qui arrivent.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |