Dernier message de la page précédente :
sinon pour avoir une idée la boite c'est mieux de la vidanger tout les combiens?30.000km c'est correct non?et j'ai entendu dire pas mal de bien du mecacyl (dans la boite uniquement) sachant que j'ai deja la 3 qui craque une fois de temps en temps qu'en j'arsouille un peu (peu etre aussi parceque je la passe mal j'ai pas trop fait gaffe en faite)enfin du coup si le mecacyl peu etre vraiment un petit plus efficace pour proteger la boite voir faciliter le passage de vitesse sa m'intéresse beaucoupj'ai entendu parler du bardhal aussi mais sa doit se valoir je suppose[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Encore plus simple, tu prends un Pipercross Universal Air Intakesavec un Pipercross Cold Airfeeds
ba je voit pas l’intérêt la durite va se contenter d'aller cracher de l'air frais sur le cone pipercross situé dans le compartiment moteur.donc a faible allure tu respire que du chaud et quand tu roule vite tu respire un peu moins de chauden mettant le cone derriere l anti brouillard tu n'a QUE du frais
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Non justement, tu branche la durite au boitier papillon, tu la fait descendre dans le passage de roue, et tu mets le cône ;)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
D'accord, en effet c'est pas safe :/Par contre, tu parles d'air frais entre ton cône et le pap, mais tu as déjà mis ta main sur le plenum moteur chaud ? C'est bouillant. Alors que ton air soit chaud ou frais dans ton admi pré-pap, il sera très rapidement réchauffé dans le plenum.Je pense que l'admi d'origine est très bien pensée, de plus elle offre une beau volume d'air, comparé à un tube + cône ;)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Tu fais sauter les 2 brides du pare choc, tu désactives le bimode + filtre à air sport, tu as déjà quelque chose de pas mal, et pour 50€ :DMais ton idée est bonne, je vais la suivre avec attention ;)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
si tu veux jeter un oeil valentin j'ai refait des mesures tout a l'heure avec perf expert avec la boite d'origine et la gaine d'origine débridé et l'entré du bi mode vide et avec mon cone green a la place sans aucunes durite (c'était juste histoire de voir) histoire de voir des differences... bon meme si a la fin y'en a pas
sinon j'ai remarqué que souvent (en 1er et 2eme surtout) au moment ou je lache l'embrayage et que je commence a appuyer sur l’accélérateur je sent comme des petits claquement dans la pedale d'accelerateur !quelqu'un a une idée si c'est normal?et aussi tout a l'heure après une petite arsouille sa senté un peu l'huile dans l'habitacle (sachant que j'ai fait la vidange hier) !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Moi c'est quand j'embrayge que ca "clic" , surement un truc dans la pedale
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |