Dernier message de la page précédente :
sinon pour avoir une idée la boite c'est mieux de la vidanger tout les combiens?30.000km c'est correct non?et j'ai entendu dire pas mal de bien du mecacyl (dans la boite uniquement) sachant que j'ai deja la 3 qui craque une fois de temps en temps qu'en j'arsouille un peu (peu etre aussi parceque je la passe mal j'ai pas trop fait gaffe en faite)enfin du coup si le mecacyl peu etre vraiment un petit plus efficace pour proteger la boite voir faciliter le passage de vitesse sa m'intéresse beaucoupj'ai entendu parler du bardhal aussi mais sa doit se valoir je suppose[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
C'est exactement ce que je voulais faire, avec le KN, un schéma de montage comme ca.
Je pense qu'il y a une alternative à trouver en placant ton filtre au niveau du phare, ça me semble etre un bon compromis.Tu peux également ajouter une plaque d'alu au niveau de la batterie pour bien séparer
Le probléme des clio 3 rs, méttre le filtre derrière le phare certe c'est mieux que dans le compartiment moteur, mais ya pas d'air dérrière le phare je vois pas d'ou l'air peu arriver...
Sapin88 a écrit: Le probléme des clio 3 rs, méttre le filtre derrière le phare certe c'est mieux que dans le compartiment moteur, mais ya pas d'air dérrière le phare je vois pas d'ou l'air peu arriver... Le mieux c'est dérrière le phare, mais faut continuer la gaine au niveau du pc pour aller chercher l'air frai. Tu te relis quand tu écris ?
je viens de me rendre compte que j'ai fait une connerie dans mes mesure le 1er coude a 90° peu clairement pas faire 90° vu l'angle Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Oui l'idéal en air frais c'est sous le phare dans le PC mais le problème comme tu le mentionnes c'est pour le nettoyage pas facile!Sinon tu n'es pas obligé de diriger la gaine sur le filtre, le fait qu'il soit simplement dans le PC suffit, donc juste laisser le passage de l'AB vide.
ah mais si je le place dans le pare choc j'enleve toute les gaines c'est clair qu'il aura de quoi respirer tout seul icideja qu'il sera a température ambiante en permanence sa serre a rien de trop gaver en air non plus j'ai meme cru comprendre que sur un kad au contraire on pouvait meme plus y perdre qu'autre chose et qu'il faut simplement le laisser bien au frais.sinon petit hs j'ai recu mon kit de vidange de optimiz access ba je suis plutot decu pour ma 1er commande chez eux, surtout le fait que je les ai contacté samedi voyant que ma commande n'était pas traité savoir s'il pouvait éventuellement l'annuler.il m'ont répondu que le colis était en faite partit la veille et qu'il n'avait juste pas mit a jour sur le site.bon ok du coup j'attend mon colis lundi...rien mardi... rien recu ce matin ba le colis n'est partit que lundi!il m'aurait dit on a deja commencer a la préparer ok j'aurais compris on peu pas forcement annuler des commandes comme ca a la derniere minutes mais qu'on me raconte pas qu'il est partiten plus j'avait lu que les frais de port élevé s'expliqué du fait de l'emballage soigneux pour pas que les bidons arrive en miette... il y'avait un simple fond de papier cartonné... resultat les bidons sont défoncé lolet le joint cuivré a ecrasement c'est en faite une rondelle probablement en alu avec au centre un joint caoutchouc! et encore il était caché dans un plis du carton tout seul! le scotché sur un bidon pour pas qu'il sorte m'aurait semblé plus logique a croire qu'on la simplemet balancé dans le carton! je sait meme pas si je peu le monter sans probleme! mais j'ai plusieurs joint de 16mm chez moi donc je vais pas prendre le risque.enfin bref pour un partenaire du forum je m’attendais a un peu plus de serieux
je viens tout juste de recevoir ma bande pare soleil et le lettrage respecte enfin celui de renault sport :)je met des photos dés que c'est posé
j'ai fait ma vidange a la 300v et j'ai fait un tour bizarement je la trouve très molleaprès je sait pas s'il faut attendre un peu que l'huile se fasse ou quoi ou si c'est simplement que je ressens la difference avec la boite a air d'origine, mais si c'est pas l'huile alors mon dieu la boite d'origine est vraiment a chier oO
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |