Dernier message de la page précédente :
bon j'ai fait un nouveau montage avec des sticker rSR très très vite je vous préviens faut loucher en le regardant[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
J'ai prit jeudi la elf évolution chez auchan à 30€ les 5 litres ou alors il y a l'offre les 6litres pour 35€.
sinon pour avoir une idée la boite c'est mieux de la vidanger tout les combiens?30.000km c'est correct non?et j'ai entendu dire pas mal de bien du mecacyl (dans la boite uniquement) sachant que j'ai deja la 3 qui craque une fois de temps en temps qu'en j'arsouille un peu (peu etre aussi parceque je la passe mal j'ai pas trop fait gaffe en faite)enfin du coup si le mecacyl peu etre vraiment un petit plus efficace pour proteger la boite voir faciliter le passage de vitesse sa m'intéresse beaucoupj'ai entendu parler du bardhal aussi mais sa doit se valoir je suppose
Tu connais le dicton: avec antar ca repart, avec motul on s'......
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
bon ba la commande est parti donc sa sera du 300v pour cet fois je me ferais directement mon opinion au moins ;)sinon pour la vidange de boite de vitesse tout les 30.000km c'est correct ?et le mecacyl c'est vraiment un plus pour la boite?
hello,quelques nouvelles de mon admission direct.malgré mes 2 gaine silicone avec ecope en facade qui apporte plein d'air frais j'ai fait des mesure avec une appli odb2 pour avoir la température d'admission, et autant en dessous de 10°c pas de probleme l'admission ne depasse pas 20°c mais aujourd'hui il y'a eu des pics a 17°c et j'ai pas mal roulé en ville et en heure de pointe ba c'est vite monté au dessus de 40°c !!! et a l’arrêt quand je me suis garé c'est monté jusque 60°cautant cet hiver je ne me posé pas trop de question mais ca va commencer a chauffer du coup je pense très sérieusement faire une CAI maison (cold air intake) c'est a dire monter des tubulures inox et des raccord silicones jusque derriere l'AB ou je placerai mon cone bien au frais.sur la plupart des forum ou je cherche sa semble hyper bien marcherj'ai notamment vu de bon retour sur des clio william et injen propose un kit pour les megane 3 rs qui visiblement fait un carton Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
POur tes tube inox et silicone:http://www.gt2i-competition.com/Tuyaux- ... l-519.html
merci ;)y'a juste des coude en silicone en promo chez gt2i qui serait intéréssantpour les tube j'ai trouver 1M d'inox en 70mm pour 46€ qui dit mieux :) en france en plusdu coup je pense faire ca et couper le tube aux longueurs qu'il me faut et prendre 2 ou 3 coude en silicone Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
j'ai remonté ma boite a air d'origine avec mes gaines et ecope en facade et étonnamment je n'ai pas senti beaucoup de différence voir aucune!a part le bruit bien sur je n'entend plus mon moteur ca fait super bizarre lol bien qu'au bout de 5 minutes je ne le remarquai plus mais avec la ktec ca occupe deja bien les oreilles faut direen meme temps j'ai juste fait une balade nocturne rapide pour le momentla temperature n'a en tout cas pas l'air plus basse!je ferais des mesure de puissance demain pour voir le gain ou perte par rapport a mon admi direct.parceque du coup je reflechi meme a remettre une boite a air bmc carbone comme j'avait avant ou tout simplement laisser la boite air optimiser comme maintenant voir lui rajouter un filtreavec le bmc
voila d'ou il sortait les faux kit k&n apollo :)http://www.ebay.com/itm/400379490228?it ... Car_Tr…50€ livré Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
eux... question conne mais le cache noir sous le moteur coté phare se demonte sans devoir demonter tout le parechoc?parceque mettre un CAI ici c'est bien mais si tout les 6 mois je doit demonter le parechoc pour nettoyer le filtre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |