[34] Clio RS GrA - Poupou

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

Dernier message de la page précédente :

C'est clair, il a de la patience mon frangin !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:09

Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

olès67 a écrit: Salut,Alors ta cherché ton moteur lundi? Ouais, je suis en train de le réassembler pour le remonter.Par contre j'ai pas pu récupérer la courbe, imprimante HS En gros il donne une courbe de couple de 20mKg à partir de 3500 jusqu'à plus de 7500 avec le pic de 23,3mKg à 5000.Et pour la puissance 202cv à 6600 / 6800 et encore 192cv à 7500 !!!
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 09:09

Les résulats sont sympas, sa va envoyer du lourd !
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

guigui34 a écrit: Les résulats sont sympas, sa va envoyer du lourd ! J'espère, je vous dirais ça la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
olès67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar olès67 » mer. 9 déc. 2015 09:09

Sa a l'air pas mal du tout sa!!!
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

Bon petites nouvelles de la GrA :Premier tours de roues Jeudi soir de nuit pour régler la rampe en évitant la marée chaussée
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 09:09

Bravo pour les réglages de dernière minute!!!!Perso je fais pareil et ma voiture est nikel niveau géométriebonne saison 2013 au volant de cette belle auto
Avatar de l’utilisateur
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 815

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 09:09

joli résultat au cabardesbravo
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

willow a écrit: joli résultat au cabardesbravo Merci !!!Mais je dois encore travailler sur le châssis, le tenue de route est très perfectible mais le potentiel et le plaisir sont énorme !!!
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

Salut à tous J'arrive pas à insérer les vidéos alors je vous mets des liens Une petite vidéo du premier rallye, 14ème au général et 2nd de classe :http://youtu.be/eowKHsFNiKIEt les Cam embarquées :http://youtu.be/OHFIsNJLMQshttp://youtu.be/dAT6eJ990SY
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 09:09

Que çà doit être bon de pouvoir faire du rallye avec une Clio RS !!! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 815

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 09:09

Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

nickbui a écrit: Que çà doit être bon de pouvoir faire du rallye avec une Clio RS !!! Elle à l'air de prendre pas mal de roulis, non ? (avant dernière photo surtout) Non c'est qu'on est sur un gros appui elle est bien à plat, et un peu dure dans le bosseler mais un bon potentiel
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

Résumé de notre premier rallye de la saison :Ca y est, la saison redémarre !!!Le 9ème Rallye du Cabardès qui s’est déroulé les 02 et 03 mars dernier dans les alentours de Villegailhenc, est la première épreuve de la saison après un arrêt de quelques mois.Elle représente pour nous la reprise avec une nouvelle voiture, une Clio Ragnotti de 200cv engagée dans la catégorie Groupe A.Long de 40Kms, ce magnifique parcours permet de se remettre dans le bain et de peaufiner les réglages de la voiture.Cette édition a été accompagnée par un temps magnifique et comporte un tracé composé de trois spéciales aux profils variés, sinueux et rapides à la fois.La 1ère spéciale (ES1) avec un départ assez rapide, nous permet de constater un comportement vif et une tenue de route perfectible dans le rapide, il faut lutter pour garder la Clio sur la route !!Le moteur est puissant et plein, c’est un régal, et nous réalisons à notre grande surprise le 19ème temps au général !!L’ES2 en montée est plus lente, et comporte des coulées d’eau verglacées sur les 3 derniers kilomètres. Nous assurons en tenant un rythme correct et nous réalisons le 18ème temps. L’ES3 est la plus technique : toute en descente avec un revêtement glissant et de gros freinages en appui, une spéciale pour les « gros coeurs » !!! On assure en subissant les réactions de la voiture et encore un 19ème temps.Arrivée à l’assistance, nous décidons d’effectuer un réglage sur le train arrière afin de voir si le phénomène de flottement s’estompe. Super boulot de la Team qui remplace les cales de réglage en moins d’une demi heure !!!Nous voilà repartis pour le second et dernier tour. Départ de l’ES4, tout à fond, la Clio se comporte beaucoup mieux, même si ce n’est pas encore le top. On gagne 3 secondes sur le premier passage malgré un gros tête à queue à l’épingle de Salsigne.L’ES5 est annulée.Nous réalisons le 15ème temps dans la dernière spéciale ce qui nous amène à la 14ème place au général et la seconde de la catégorie A7 (Groupe A – 2 litres). Le potentiel de la Clio est vraiment là, à nous maintenant de trouver les bon réglages pour peaufiner la tenue de route !
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

Quelques photos du second Rallye :
Avatar de l’utilisateur
Abadou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Abadou77 » mer. 9 déc. 2015 09:09

Superbe! très bon potentiel cette clio

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs et 186 invités