[RS1] Bruit distribution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai remarqué que beaucoup de kit distribution dit " pas chère" font du bruit comme si la courroie était trop tendu.De toute façon ya pas de secret, c'est comme les pneus "discount"...ils sont bryuants, raides et tiennent pas la route ....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
[RS1] Bruit distribution
SalutLe bruit que tu entends au ralenti, si c'est la legere résonnance que j'entends et qui disparait a l acceleration, c'est tout simplement ta courroie qui est trop tendue.mais le bruit disparait de suite des que tu accelere un peu, donc pas trop grave, il va s"estomper au fur et a mesure que la courroie va travailler avec le temps .
- cliomen
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 62
- Slogan : Quand on le veut on peut tout faire.
Distribution OK.
Bonjour, ayant fait ma distribution moi même (voir mon topic) j'ai exactement le même bruit, kit distrib gates, pompe à eau SKF, damper neuve etc... Tension scrupuleusement respectée avec le repère et l'index du galet tendeur. Le buit que tu as est normal, j'ai exactement le même et de nombreux forumistes ayant fait leur distrib ont aussi ce bruit qui et pile poil le tien. C'est du à la tension exercée par la nouvelle courroie sur les paliers d'arbres a cames. Ça va s'atténuer après 30000 voir 40000 kms. Démonte rien tu vas te faire chier pour rien trouver. Ne t'inquiète pas surtout ya aucun soucis. Content d'être passé par là pour te filer le tuyau.
[RS1] Bruit distribution
Ok merci pour le conseil sa rassure, mais de toute façon je dois redemonter j'ai la pompe de DA a changer Puis les 30000 ou 40000 en 5 ans je l'ai ferais pas le bruit auras pas le temps de partir....lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |