Dernier message de la page précédente :
non sa me le fait pas mais par contre gros souci une fois la neige parti j'ai pris la clio une fois et la drame je depasse les 90 et la le volant vibre donc je fait un arret stand chez renault je leurs laisse la voiture hier soir ils m'appelent et la verdict ma jantes avant coter passager est deformé :( donc voila je recupaire la voiture toute à l'heure, j'ai deja appeler le renault ou les jantes ont étaient monter donc je leurs dépose en debut de semaine afin de voir comment cela vas se passer car la jante n'as aucun choc n'y de pète[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Sapin88 a écrit: Bennos a écrit: très content juste un petit grincement de temps en temps sur l'arrière donc je vais redemonté sa voir ce que sa peut etre Ce serais quoi... je sais absolument pas :/
A d'accord ba c'est tout con a démonter Après a voir si tu veux bien envoyer Le diffuseur est juste vise et clipper, les rétro c'est clipper aussi après pour l'avant il faut démonter le pare choc avant mais après sa c'est soit clipper ou vise au pare choc
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vas-y fais pas ton chien Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
voila les enfants, hayon recupairer aujourd'hui donc super taff du peintre content du resultat
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est top ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci popoff Et sapin c'est un hayon avec le même bequet que toi car j'avais celui ou il y a rien dessus moi
super bennos halala c'est dur je me tâte toujours pour faire repeindre mes Axl en noir! voyant des cup noir + le bleu monako sa le fait au top mais je ne sais pas ce que cela donnera avec les axl noir faut que j'attend que sapin fasse cette modif avant de me lancer mais vu qu'il est chaud bouillant pour les modif je pense pas que cela trainera longtemps
Ou tu les laisse gris et on échange nos l'âme F1 le bandeau de face avant les coque de rétro de le diffuseur :p lol sa serais avec plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |