Dernier message de la page précédente :
J'ai aussi des disques pleins qui attendant au chaud pour le début d'année ;)[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
Non non commande en direct chez Pepinox artisan bien connu pour ses réalisations sur megane RS et autres sportives
[Megane 2] Ma R26
Yacouba a écrit: Elle va chanter avec ça la R26 Disons que ce sera un peu plus en rapport avec le look de l auto... Parce que d origine la r26 c est feutré ... Je veux pas réveiller le quartier tous les matins , mais tous ceux qui ont mis ce silencieux sont ravis du rendu et de la qualité .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Megane 2] Ma R26
Chouette matos... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[Megane 2] Ma R26
Et c est que le début lol... Je v y aller ptit a ptit.... Prochaine étape 4 pneus été + remise a neuf des freins, y en a déjà pr un peu de €!!!
[Megane 2] Ma R26
Le gain en perfs est nul, c est vraiment juste pour avoir un peu plus de plaisir... Mais fallait que ça reste discret... Après le but va être je pense de la faire évoluer vers une auto de piste... Mais pas dans l immédiat... Au fil du temps... Plus j avance ds l âge et plus j ai envie d une auto + radicale, mais pr l instant j ai pas l infrastructure pour faire ce que je veux.Et je veux une auto montée par mes soins... J aurais bien aimé me tourner vers les rallyes sans objectif de résultat mais la il faut trop de matos... J aurais bien aimé louer une r1 ou une r2 mais putain les prix!!! Alors je vais prendre mon temps avec cette auto et la faire a mon goût ptit a ptit. En + c est une auto ds laquelle je me sens a l aise, le châssis c est tout ce que j aime!
[Megane 2] Ma R26
Héhé le facteur m'a laissé un ptit truc sympa ce jour... Réponse en image demain soir...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |