Dernier message de la page précédente :
Pensez juste que le sujet du topic est : les PHOTOS. Pour les vidéos, il y a un autre topic avec le mot vidéo dans le titre ;)Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
.
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:37, modifié 1 fois.
Moi pareil ils mon piquet mon poste cd quand j avais mon ancienne clio et c enculer car c comme sa ont les defini mon massacrer le pavillon
vraiment la loose Kev.. j’espère que ça va s'arranger rapidement... tiens nous au courant
.
Totalement variable en fonction de la saison , du temps qu'il fait.(par exemple , vu qu'il a neigé , il y aura beaucoup de sinistre a passer avant toi...)Malheureusement on pourra pas te repondre nous.Demande au garage directement si il y a du delai.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ca vas etre limite pour la reparation,il y a quand meme du degat,plus la peinture.Jespère que tu vas quand meme bien t en sortir d une façon comme d un autre
Kev69 a écrit: Merci du soutien Dans le cas ou la réparation serait possible, vous connaissez a peu près les délais de début des travaux après passage de l'expert ? Ou c'est trop variable pour avoir une estimation.. ? comme dit Batix trop de variables, perso j'ai déposé la mienne hier après 1 mois d'attente.
.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
sa va etre chaud pour la reparé, tu es sur que les radiateur n'ont rien?la y en a a premier vue pour un gros chiffre niveau piece capot, pc av, aile av?; phare xenon, façade, traverse av piece du train avant si sa a bougé et a voir pour les radiateursmoi perso je dit que sa risque d'etre justeje serait toi j'essayerai d'etre la le jour ou l'expert passe et lui proposé de fournir des pieces d'occasion (capot, phare, aile, pc av) sa alegera considerablement la facture finale , ou alors proposé de mettre au bout si sa depase la valeur de la voiture
Dans l'absolu, ya toujours moyen d'aboutir à une réparation si la voiture est bien sûr techniquement réparable. L'expert fait son taf de chiffrage de la réparation et si les frais dépassent la valeur de la voiture, il la déclare "économiquement irréparable". Dans ce cas, et si tu veux faire quand meme les réparations, l'expert ne la classe pas épave, l'assurance te rembourse une partie des réparations à hauteur de la valeur de la voiture. Il te reste à ta charge le reste des réparations, et bien sûr la franchise.Je sais pas si j'ai été clair A faire uniquement quand tu es vraiment très attaché à ta bagnole, parce que ya pas mal d'inconvénients: l'expert fait une estimation "avant démontage" donc tu crois n'avoir que 500e à rajouter par exemple pour retrouver ta caisse toute neuve mais le garage t'annonce que oups tel ou tel truc est à remplacer aussi, ca fera 1000e et là pas le choix faut payer...Et sans oublier que t'a posté des photos de ta caisse accidentée sur le forum donc si un jour tu la revends c'est pas ici que tu en tirera un bon prix....
- BotteChouette56
- Nouveau Membre
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
tu peux reparer avec des pièces qui ne sont pas d origine renault et qui sont beaucoup moins chères
.
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:38, modifié 1 fois.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Kev69 a écrit: Ca me rassure pas tout ça, je commence vraiment a me faire une raison sur son sort si tu te fais une raison,dit toi que ça te fera une occasion de la changer, c est ce que je dit toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |