Dernier message de la page précédente :
AlEj0X666 a écrit: Quand tu dois attendre que le mec finisse de la photographier avec son portable pour pouvoir reprendre la route Et quand tu pissais il te la tenue Je sors...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
pour ma part je suis venue ici 1 semaine avant de l avoir mais ensuite je me suis rattrapé 3200 post depuis juillet
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
exact au dakar sur ce qu ils appellent "la tole ondulée" a une certaine vitesse tu ne sens plus les creux mais dans Paris ça va etre un peux rapide comme allure
J'ai même vu des amortisseurs qui avait "cramé" à l'interieur et à l'exterieur parce que le pilote avait pas pris ces tôles assez vite
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand,comme tout ceux du forum je suppose,tu vas chez renault pour prendre rendez vous et que tout le monde dresse la tete et te regarde en bavant quand tu dis que c est pour une clio RS
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
lol,l autre jour pour moi c etait un livreur préssé,j ai mis le cligno,et me suis mis dans la voie des vélos.Le gars a mis un coup de warning pour me remercier
Dans mon cas :Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu as un Blouson/Polaire Renault F1 Team posé derriere la banquette arriere* (* s'il elle y est encore )
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
je serais toi je ne l y laisserais pas.l autre jour on a pete la vitre du camion a un pote a moi pour lui piquer le calendrier de femme en tenue d ève qu il avait .Ta polaire ne vas pas rester longtemps dans ta voiture si tu tombe sur des loustics dans le genre de ses voleurs de calendriers
SERGITINO a écrit: je serais toi je ne l y laisserais pas.l autre jour on a pete la vitre du camion a un pote a moi pour lui piquer le calendrier de femme en tenue d ève qu il avait .Ta polaire ne vas pas rester longtemps dans ta voiture si tu tombe sur des loustics dans le genre de ses voleurs de calendriers le polair il y est deja il y plus d'un an :) normalement persone ne s'amusera a le piquer Ici au Luxembourg il preferent cabosser les toits avec des bouteilles pendant la nuit C'était le calendrier Pirelli ? si oui , je le comprends
ce qui m’impressionne à chaque fois que j'y vais dont la fois quand j'ai acheté ma R27, c'est le nombre de caisse de lux au M²
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
bodylove a écrit: ce qui m’impressionne à chaque fois que j'y vais dont la fois quand j'ai acheté ma R27, c'est le nombre de caisse de lux au M² Va pas à Monaco, tu vas perdre tes yeux
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |