Dernier message de la page précédente :
sans decata,j'en ai deja un[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Merci à tous @Kdo j'ai zappé de t'envoyer des photos mais du coup c'est rattrapé très jolie ta nouvelle
Superbe ta ptite artic j adore cette couleur c dingue Super les recaro sa lui va comme un gant Il te manquerai juste une lame aero et elle sera sublime ps:elle les deja
niko77 a écrit: Superbe ta ptite artic j adore cette couleur c dingue Super les recaro sa lui va comme un gant Il te manquerai juste une lame aero et elle sera sublime ps:elle les deja Effectivement mais j'ai tellement peur de l'arracher que ça me motive pas spécialement pour le moment
MaTT a écrit: niko77 a écrit: Superbe ta ptite artic j adore cette couleur c dingue Super les recaro sa lui va comme un gant Il te manquerai juste une lame aero et elle sera sublime ps:elle les deja Effectivement mais j'ai tellement peur de l'arracher que ça me motive pas spécialement pour le moment Moi sa mai jamais arriver de frotter mais c vrai que de mettre 200 bal la dedans sa fais un peu chier
Surement en vente bientôt, passage sur plus familial...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |