Dernier message de la page précédente :
Je pète un câble, je cherche un bon deal mais je trouve que des Cup & Trophy. J'ai peur que cela ne me convienne pas vraiment :(Quelqu’un aurait un bon site internet pour la chercher a part la centrale, LBC et Trovit ?Merci d'avance ![59] Presentation nouveau nordiste (photos P2)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
[59] Presentation nouveau nordiste (photos P2)
pour avoir fait plusieurs essai avec cheitir hier il te dira lui même. perf moteur la rs3 et facilement devant mais chassi la c'est la 3rs beaucoup plus agile et stable.
oui côté châssis la 3 rs on trouve difficilement mieux en clio stock.
gxrsman a écrit: pour avoir fait plusieurs essai avec cheitir hier il te dira lui même. perf moteur la rs3 et facilement devant mais chassi la c'est la 3rs beaucoup plus agile et stable. c'est clair que si tu veut mettre une correction avec une clio 3 rs c'est pas sur une ligne droite que tu à le plus de chance c'est dans le sinueux la ou les routes sont étroite et ou ça tourne de tout les cotés , la avec le chassis xxl , la direction ultra précise et le freinage au top tu va t'éclater !
Il me semble qu'il devrait bientôt avoir de nouvelles photos ici
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Bienvenue voisin Ch'ti (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
LUKA_RS a écrit: Il me semble qu'il devrait bientôt avoir de nouvelles photos ici J'ATTENDS ALORS
Je vais balancer une photo de cette belle grise car il n'a pas l'air décidé à le faire A la prochaine !!!
Jolie les clio Je sais où on était prise les photos à Wasquehal au parking pas loin de Carrefour, non?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |