Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Well done la nouvelle cage Rose tarlouze sinon j'avais un pote avec une caisse blanche et un arceau rose bien pétant, et bien ça déchirait! et puis ça irait tellement bien avec mon teint le rose....[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Cacahuete mobile
Qu en pensez vous vu que je vais mettre un arceau cup je me disais qu avec un tdb cup ca pourrait le faire....Lien du site: http:// http://www.mod7ce.fr/auto/F_frame.html? ... F_home.htm… Tiens tiens tiens... je cherchais un aussi et je vois que les Mod7ce sont conçus à Montpellier ?!?!? Je vais aller y faire un tour pour savoir si le montage de ce genre de produit et facile ou non sur nos clio RS... J attends ton retour d infos avec plaisir....
[62] Cacahuete mobile
Bon mon arceau traine depuis 3mois dans mon garage, et je cherche une personne pour la pose des contre plaques et de l arceau. J en peux plus de le voir dans mon garage....Merci pour votre aide.
[62] Cacahuete mobile
sobalou a écrit: Dis moi, tu connaîtrais pas la réf de la peinture orange ? Non desole ce n est pas moi qui est mis la peinture ,demande a Fabrs74 il pourra t aider, c est son ancienne.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
Un peu d episte de prévu cette année quand même? histoire d'avoir des photos de mamie in action
[62] Cacahuete mobile
j'y compte bien en faire quelques une oui, la ça bouger courant avril pour mamie.....
[62] Cacahuete mobile
Allez c'est parti, journée bricolage, avec un temps bien frais, je dirais même polaire, mais bon c'est pour la bonne cause!!!Un grand merci à Jay pour son aide plus que précieuse dans cette journée......Donc la journée s'est organisée dans le démontage de tout ce qui restait dans la voiture, c'est a dire plus grand chose, démontage tableau de bord et mise en place de l'arceau...YYEEAAHHHHHH !!!!!!voici quelques photos faites à l'arrache pour illustrer un peu le boulot.RIP le pare-briseet petite modification avec le pare choc arrière phase 2 (a faire repeindre)il reste encore un peu de taf tout de même, la c'est posé dans un premier temps, les contre plaques a faire et souder, peinture de l’intérieur et surtout peinture de l'arceau.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |