Dernier message de la page précédente :
Que dire à part : "perfect" Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Non mais en faites un para et une géo c'est pas pareil..donc faut faire quoi ? La Géo?
Faudrait qu'il pleuve un bon coup que ça rince bien les routes car même sèches la voiture est toute blanche quelques km après le lavage :(
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
AdSs a écrit: Non mais en faites un para et une géo c'est pas pareil..donc faut faire quoi ? La Géo? Pourquoi tu veux faire régler tes trains, problème d'usure de pneu?T'as pas fait de geo suite au changement de ressort?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
En faites je change les pneu bientôt, donc savoir ce que je doit faire une géo ou un para ou les 2? J'ai toujours eu du mal avec les 2 a savoir vraiment qui fait quoi..Non suite au ressort j'avais pas fait de géo car je savais que les pneus aller y passer donc j'attendais
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
C'est le parallélisme quand tu change de pneu Géo c'est pour tous ce qui est réglage des trains , carrossage etc
Ok c'est ce qu'il me semblait un peu..mais du coup j'ai besoin de faire quoi moi?Je sent que sa part a gauche un peu depuis qu'on a pas mal toucher les amortos etc Donc para ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
comme t'a dit valentin, il n' y a que le para de réglable avec les amortos d'orignesça te corrigera ton probleme
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Si jamais , tu peut verifier ta géo vu que t'as changer les amortos etc mais je pense pas que ça va influencer tant que sa ...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
AdSs a écrit: En faites je change les pneu bientôt, donc savoir ce que je doit faire une géo ou un para ou les 2? J'ai toujours eu du mal avec les 2 a savoir vraiment qui fait quoi..Non suite au ressort j'avais pas fait de géo car je savais que les pneus aller y passer donc j'attendais Si t'as voiture n'a pas d'usure bizarre de pneu, pas besoin de faire quelque chose lors du changement, par contre suite à un démontage d'amorto c'est geo obligée.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ok merci..Donc je ferais une géo vu que j'ai changer amortos et ressort mais pas besoin de para du coup..? Si vu que je change les pneus...
- julien1750
- Clioteux Respecté
sauf que tu oublies que la clio 3 a un double pivot, qui fait que quand tu démontes tes amortos sans faire la brute, il n'y a absolument rien qui bouge puisque le pivot ou se met la jambe de force de l'amorto est fixe
quand on dit géométrie, c'est le contrôle + réglage des angle AV et AR, de parallélisme, de chasse, et de carrossage.sur la clio, il y a que le parallélisme, que l'on peut réglé
Citation: sauf que tu oublies que la clio 3 a un double pivot, qui fait que quand tu démontes tes amortos sans faire la brute, il n'y a absolument rien qui bouge puisque le pivot ou se met la jambe de force de l'amorto est fixe le double pivot change rien, dans tout les cas le para est à faire car les biellettes de direction change d'angle.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |