[RS3] Comment décatalyser ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Kevin88 a écrit: Merci Je vien d'appeler milltek pour plus de renseignement et i mon du qu'il i avait le trou pour la sonde tu croi que je devrait l'installer sur le decata ?? c' est ce que je te dis depuis le début ta deux solutions :soit tu l' installe et ta une chance infime que le voyant ne s' allume pas.soit tu isole la sonde et tu aura le voyant qui s' allume de temps en temps.je peux pas choisir à ta place
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
A ok désolé merci Je vais essayer de le metre sur lz cata est su i s'allume lenleverai et je lisolerai
J'aurais aimé savoir si pour installer la nouvelle ligne on était obliger de couper la ligne d'origine ?
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Je crois que oui vu que la ligne passe entre le train arrière et la caisse. A moins que ce soit possible mais alors sous réserve d'un gros démontage
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Kevin88 a écrit: Ok est ojc il i à endroit spécifique pour la couper ou pas ?? Comprend pas. Je pense deviner mais bon....
Désolé cest pour savoir si sur la ligne d'origine il i à un endroit spécial pour la couper
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Je pense que certain pourront te dire ou exactement mais moi je l'ai coupée un peu au "petit bonheur la chance" et a mes souvenirs un peu avant le moment ou la ligne commence a se couder pour passer sur le train arrière.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |