[RS2] Arceau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[RS2] Arceau
Je veux bien les plans oui !Actuellement, Teisseyre m'a proposé d'adapter un arceau arrière OMP (890) et d'y souder la croix verticale ... mais quand tu vois que l'arceau complet sparco avec la croix verticale est à 750€ livré ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[RS2] Arceau
juste c est pour une voiture sur route? parce que sa passera pas si tu connais pas le gas
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[RS2] Arceau
juste c est pour une voiture sur route? parce que sa passera pas si tu connais pas le gas
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[RS2] Arceau
Alors, j'ai Matter qui me propose 650€ l'arceau que je voudrais + 75€ de FdP ...J'attend 2 autres devis !Voilà ce que j'ai envoyé : J'attends 1 autre devis de chez Teisseyre, qui sera très précis, et un autre de chez Cintrage Métal dans le cas où je le fais faire comme ça ...
[RS2] Arceau
J'attends 1 autre devis de chez Teisseyre, qui sera très précis, et un autre de chez Cintrage Métal dans le cas où je le fais faire comme ça ... Tu laches pas l'affaire toi 650 pour du Matter ça va je trouve, ils te livrent les contre-plaques pour le prix?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[RS2] Arceau
Ah et bien non Pourquoi lâcher l'affaire alors que je suis "près" du but ? Ils m'en parlent pas dans le mail, donc je suppose que non
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[RS2] Arceau
Dernier devis reçu aujourd'hui de la part de Teisseyre.Pour l'arceau identique à celui de la R26-R, il me demande 850€ hors frais de port.
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
[RS2] Arceau
Philfree a du déjà te le proposer mais ce que tu peux faire c'est prendre la partie arrière, supprimer les barres de boulonnages de la parties avant et ajouter 2 tubes a l'arrières pour montage Harnais.http://www.gt2i-competition.com/Arceau- ... rriere-…Ca coûte moins cher selon moi
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[RS2] Arceau
Oui c'est vrai que ça coûterait moins cher ! Mais là où j'habite, je n'ai pas de matos, c'est chez mes parents à 200 km donc difficile de tout organiser comme ça.Ton idée est pas bête du tout, mais à condition d'avoir du matériel (découpe, soudage etc) J'ai préciser parfaitement bien à Matter ce que je voulais, et à Teisserye Compétition, tout 2 m'ont sorti une devis avec 200€ d'écart alors j'ai du mal à comprendre Après, l'avantage de celui que j'ai demandé précisément, c'est les fixations de l'arceau. La partie arrière vient se fixer sur les chapelles d'amortisseurs ! Par contre, j'ai pas pensé à demander si les platines sont comprises ou pas
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[RS2] Arceau
je trouve que sa fait chere le demi aceau. encor matter sa peut aller mais la copie r26r c est hors de prix la. parcontre ouai demande si c est du pret a monter
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[RS2] Arceau
Réponse de Matter (par ailleurs très rapide et très sympa), platines fournies (arceau boulonné), par contre, il est en une seule partie contrairement à celui de la R26R qui est en 2 parties !Je lui ai demandé c'était le même prix du coup !
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
[RS2] Arceau
sinon chez eux:http://www.optimiz-access.fr/catalog/pr ... ints…Apres pour le matos, les kiloutous peuvent rendre service...surtout si tu fais comprendre au gars qu'il peut venir avec son matos un dimanche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 54 invités |