Dernier message de la page précédente :
Vraiment fan du liseret rouge sur la lame avant !!! Tu as mis quoi comme autocollant ? Superbe photos au passage[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Régis 67 a écrit: popoff a écrit: Beau p'tit montage Régis Merci vct a écrit: Salut Régis, Super cette vidéo embarqué! On a vraiment deux éléments essentiels : télémétrie + vue de la route donc c'est chouette.Mais personnellement je ne "gâcherai" pas une go pro pour filmer juste le compteur, je verrais mieux une vidéo depuis la fenêtre conducteur pour volant/télémétrie/vue de la route et une seconde Go pro de l'extérieur avec une prise de vue un peu plus originale.En tout cas tu semble paré pour Spa là Merci à toi C'est sûr que ce n'est pas trop original comme prise de vue, mais l'essentiel est là je trouve ...Après je fais des vidéos circuit surtout pour pouvoir analyser ce qui va et ce qui va pas, les vitesse de passage etc ...Avec des prises de vue plus originales mais peut-être moins informatives, je suis pas certain de tout retrouver ... ou alors il me faudrait encore deux GoPro Par contre si tu as des exemples de prise de vue sympa, j'suis preneur Salut Régis, ouai l'essentiel c'est de retrouver toutes les infos, je te dis comment je vais faire cette année :- milieu du par brise iphone4 + support GPS tomtom iphone4 + harry lap timer (circuit, position GPS, vitesse, et G). Si tu as un dongle bluetooth pour la prise diagnostic tu peux avoir les régimes moteur et rapports engagés aussi.- vitre conducteur : Drift HD 1080 pour avoir la route et le tableau de bord + les coups de volant - tableau de bord : go pro hero 2 pour filmer conducteur et passager : c'est aussi sympa d'avoir des souvenirs de la tête des gens Mais je compte alterner, prise de vue arrière (tu pourrais bien la placer avec ton arceau ...) pour faire un montage vidéo en cas de dépassement, prise de vue sur le toit, voir autre part (porte extérieur), au pédales (pour ton talon point ça pourrait bien le faire, en revanche vu que je ne le pratique pas, moi ça me rapportera rien)Mais rassures toi , ton test est très bien, c'est une valeur sure
bravo regis elle dechire ta blanche!! pour info c quoi comme demi arceau?
Régis 67 a écrit: Merci, je vais faire des tests, je posterai mes essai MP !
ok merci regis par contre tu monte sa comment par le coffre ou il faut tous viré siege pare brise ect!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bonjour RegisAlors ce sol de garage ca c bien terminé?Sympa la videoPhil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Régis 67 a écrit: Phil68 a écrit: Bonjour RegisAlors ce sol de garage ca c bien terminé?Sympa la videoPhil J'ai toujours rien fait au garage, mais ça viendra Sinon cette après midi c'était vidange à la 300V + filtre Et quelques essai vidéo à venir Pour tes essais en video, fais les en allemagne si tu depasses la limitation de vitesses ;-)Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Régis 67 a écrit: Phil68 a écrit: Pour tes essais en video, fais les en allemagne si tu depasses la limitation de vitesses ;-)Phil Ah mais je suis toujours en Allemagne, j'habite à 2 minutes (et c'est vrai ) Je m'en suis bien entendu douté Bonne journée RegisPhil
Hop, voici ma dernière vidéo test, avec plusieurs points de vue ... dites-moi ce qui rend le mieux pour faire des vidéos piste Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
Sympa tous ces angles de vues !Ma préférence va pour la vue supérieure extérieure ;)
- julien1750
- Clioteux Respecté
pour moi la meilleure c'est la 1ere, grand angle intérieur et incrustation des patounes ^^
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Idem, intérieur entre les sièges avec incrustation sur les pieds ou le compteur ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |