[60] Ma clio RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tous depend de ton budjet..Moi je vais videe la caisse,un pti boitier groupe n, j'esite pour le callage distrib groupe n.pas trop consseiller en qua de suregime..Pour l'echap moi j'ai eu la chance que l'ancien proprio est mit une full ligne k.tec avec cata sport..Apres tu peut metre un collecteur de 182..Et retailler ou acheter un plenium cup..Mais sur une rs ca te donnera pas enorme en chevaux,mais de meilleur reprise et des montees plus franche..Le petit f4r n'est pas tous jeune renault l'avait montee dans la laguna..donc je pence qu'il lont pousser au max en obtenent perf et fiabiliter...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
[60] Ma clio RS2
balou91 a écrit: Jolie methyl , ne mais pas de kit d'admission direct sa sert a rien Filtre sport type KN ou green dans la boite a air d'origine avec un boa en 80 + écope en facade
[60] Ma clio RS2
Hier je me suis fait à moi et ma rs un petit cadeau :Jantes synthèse ;)Je me suis battu pour les avoir lol ;pDésolé pour la qualité je ferai mieux la prochaine fois ;)
[60] Ma clio RS2
J'adore la couleur avec le jante super et oui tu a du batailler pour trouver des synthese anthra
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[60] Ma clio RS2
Ah je te comprends !Tu l'as mise en annonce sur le fofo ? Et sur leboncoin ?
wwww.picardierenaultsport.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |